Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • shev2 le 09/01/2022 à 16h08
    C'est tout de même en 10 que Wina avait brillé avec les PB à l'Euro donc je jouerais avec Wina en 10 derrière Mbappé- Icardi. Pas de prise de risque donc et du temps de jeu pour Icardi et le hollandais à leurs meilleurs postes. Cela reste du très très haut niveau sans être l'équipe type. Vous allez en revanche manquer de banc offensif, comme Lyon en face sans KTE, Slimani et Kadewere (chacun son niveau de banc, certes !).

  • JeanLoupGarou le 09/01/2022 à 21h01
    Bon, j'avais pas vu l'heure, je regardais autre chose. On dit qu'il y a 0-0 le match commence maintenant ?

    J'ai même pas vu le but …

    PS : et après les lyonnais osent nous critiquer de redouter le match alors que c'est eux qui ont un terrible manque de lucidité sur la capacité absurde de leurs joueurs à sortir un match de leur cul de temps à autre

  • balashov22 le 09/01/2022 à 21h13
    Le problème, c'est qu'on n'est jamais sûr de savoir s'ils vont y arriver et surtout, surtout, combien de temps ils vont tenir.

  • Marqueuh le 09/01/2022 à 22h02
    C'est horrible dans l'animation ce match de notre côté. On se fait balader à la récupération. C'est affreux.

  • JeanLoupGarou le 09/01/2022 à 22h13
    Allez, quitte à perdre lançons les jeunes !

  • Gouffran direct le 09/01/2022 à 22h13
    Affreux?
    Donc 1-1 à la 92ème.

  • JeanLoupGarou le 09/01/2022 à 22h20
    Kehrer. Ce PSG 21-22 c'est vraiment n'imp du début à la fin, en dehors et sur le terrain

  • la menace Chantôme le 09/01/2022 à 22h43
    Ils ont fait la différence, les jeunes. Non, ils n'ont rien fait d'extraordinaire : juste des appels.

  • Red Tsar le 09/01/2022 à 22h47
    Dur, dur ce match.
    Gros déchet technique des deux côtés, pas de public, un arbitre qui siffle vite (je ne lui reproche pas), bref, c'était vraiment pas emballant.
    Icardi, c'est pas possible un match pareil, et je ne parle pas de sa coupe de cheveux. Ça ma fait tout chose de voir Choupo entrer cet après-midi à la CAN et franchement il est pas pire que Mauro depuis deux ans. Plus ça avance, moins j'en voudrai à Kyky de partir. Quel plaisir peut-il prendre à jouer ainsi ? Et comme il se démène, on ne peut rien lui reprocher.
    Côté positif, Marco a encore fait un match plein et Simons et Michut ont assuré. Michut avait presque l'air terrifié sur le terrain, mais ils ont assuré. On n'a pas reculé après leur entrée et on a même continuer à se procurer des occasions. J'attendais pas qu'ils renversent la rencontre, mais ils n'ont pas démérité.

    ps : en parlant de Michut, j'espère que tout va bien pour Classico-Michut et sa famille après le traquenard niçois...

  • beltramaxi le 09/01/2022 à 22h58
    Lyon dans ses 30 mètres tout le match face à cette compo bricolée, et encore plus à l'entrée des U17. Chaud pour eux quand même. Maintenant oui notre 1MT est vilaine et, s'il fallait le confirmer, il n'y a pas à balancer tant de pognon sur certains joueurs ou de persister avec d'autres alors qu'on a mieux chez les jeunes. Peut-être que ça va commencer à imprimer là haut... Même pas sûr.

    Je ne parlerai pas du coach qui nous remet Verratti en haut ou Wij je ne sais où (lui non plus apparemment), je vais vriller.