Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 22/12/2021 à 22h42
    Il aura pas mis longtemps tiens….

    Edit : avec le ralenti je trouve le carton sévère. Il ne fait aucun geste visant à faire obstruction, il arrête sa course mais s'abstient de se mettre dans la course de l'attaquant, qui lui vient le chercher.
    Passage en force

  • beltramaxi le 22/12/2021 à 22h49
    Ah bon je le vois mettre son fessier un peu en retrait moi.

  • JeanLoupGarou le 22/12/2021 à 22h52
    Il ne le sors pas je trouve, même s'il ne fait pas spécialement d'effort pour le rentrer.

    On finit ce match cataclysmique avec un point… y a pas de justice, virez moi Poche et les 5 dernières années dans les jambes de Messi !

  • Marqueuh le 22/12/2021 à 22h57
    Finalement le foot c'est simple, un latéral qui déborde, un 9 qui la met au fond ...
    Mais punaise que c'est laborieux, à te dégoûter de regarder le psg en 2022 !

  • kelly le 22/12/2021 à 23h38
    Si si il fait un block sur l'attaquant. Après on peut se demander si sortir un deuxième jaune là dessus alors que son premier est déjà sévère, ça se discute.
    En tout cas quel bien il fait dans le jeu, il fait plus avancer l'équipe que tous nos milieux ce soir (et ces transversales dans les pieds, pfiou).

    Sinon c'était bien laborieux ce soir, même si on se crée, au final, beaucoup d'occases.

  • Red Tsar le 23/12/2021 à 08h07
    Est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui croit en Poch' ? C'est pas pour le lapider, ni même lui amener le moindre bout de contradiction, c'est juste pour l'entendre et essayer, du coup, de retrouver un peu d'espoir. Je me souviens notamment avoir lu ici quelqu'un qui en faisait le portrait d'un entraîneur humaniste, qui aime les joueurs. J'avais trouvé ça intéressant, mais même sur ce plan, Poch' a l'air tellement triste, aussi bien en bord terrain qu'en conférence de presse. Quel amour peut-il donner alors qu'il semble vidé ?

  • El Mata Mord le 23/12/2021 à 09h13
    Hier soir, il y a quand même 3 joueurs que j'ai eu envie d'écarteler en place publique : Herrera, Wijnaldum et Di Maria.
    Et j'ai failli y ajouter Mendes qui fait un demi-match à l'envers.

    Et évidemment personne pour penser et organiser le jeu.
    Quand Verratti et Neymar sont absents, c'est une galère de faire le jeu contre un hérisson. Si en plus, Kyky aussi manque à l'appel, il nous manque une solution pour débloquer la situation sur un exploit individuel.

    La bonne nouvelle relative, c'est le match de Messi. Je l'ai trouvé plus incisif et plus tranchant que ses mornes sorties précédentes. Puisse-t-il monter en puissance d'ici mi février.

  • Gerardhino Del Cybernic le 24/12/2021 à 17h24
    C'est le money time pour pouvoir faire signer Mbappé sans concurrence !

    D'après ce que je comprends de sa personnalité, il va partir libre en fin de saison.

  • Red Tsar le 29/12/2021 à 12h22
    Un supporter du PSG a gagné 2M€ lors d'une loterie... Si c'est l'un de vous (JLG ne poste plus depuis quelques jours, par exemple...), pourriez-vous les placer pour amorcer une souscription afin de :
    a- faire resigner Kyky (ou financer une prise d'otages de sa famille),
    b- racheter les contrats de Kurzawa et de ses partenaires du terrain n°3 pour les faire jouer dans votre club de district (ou dans le club rival de votre club de district),
    c- faire traduire et éditer en espagnol ''Comment regarder un match de foot'' et '' Le 3-5-2 pour les Nuls'' ?

  • beltramaxi le 29/12/2021 à 19h41
    Ou une modeste participation à l'indemnité de licenciement de Maurice ?

    Amitiés