Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Maniche Nails le 19/11/2021 à 15h23
    Cazare et Rothen sont vraiment potes, et auquel cas c'est du chambrage facile, ou bien l'on peut ressentir du [1] sous les dix couches d'outrance ?

  • Red Tsar le 19/11/2021 à 15h58
    Moi, je n'ai aucun souci avec le chambrage, quand c'est affectueux, et quand en plus ça vient d'un supporter du club, je dirais même que c'est très sain. Comme lui, je ne comprends pas cette maladie du supporterisme, mais j'ai appris à vivre avec...
    Sinon, FM2022 est sorti aujourd'hui. Donc : 1- faire resigner Mbappé ; 2- exiler Kurzawa et 3- rapatrier Pastore (un jour, il va nous ressortir un gros match, vous verrez). Ca doit quand même pas être si compliqué !

  • JeanLoupGarou le 20/11/2021 à 12h38
    Match à 17h, contre coach couilles !

    Kimpembe, Marquinhos et Ramos sont au repos, on va donc avoir une défense expérimentale.
    Donnarumma a la coulante, on va donc faire jouer Navas à la descente de l'avion (Letellier lui s'est fait la cuisse donc Rico retrouve le banc, avec Franchi).
    Neymar est lui dans le groupe malgré son alerte récente aux adducteurs, je pense qu'il entrera à l'heure de jeu pour se tester avant City.

    Navas
    Hakimi-Kehrer-Diallo-Bernat(Mendes)
    Verratti-Paredes(Gueye/Herrera)-Wijnaldum
    Di Maria-Messi-Mbappe

    A moins que Danilo ne dépanne en DC.

    Entrées de Neymar et Icardi à la 60e pour Mbappe et Messi, avec les milieux remplaçants et peut-être les latéraux.

  • matthias le 20/11/2021 à 16h51
    J'ai envie de prendre un abo Amazon Prime juste pour voir cette charnière centrale Diallo-Kehrer. Ou alors j'attends les multiples vidéos Youtube qui retraceront leurs highlights, qui risquent de fleurir dès demain matin.

  • JeanLoupGarou le 20/11/2021 à 17h04
    Eh bien ça commence bien ! Paredes qui tente sa classique grosse frappe de loin, et Kiki met son pied pour détourner, en étant chanceusement pas hors-jeu (le défenseur remonte bien mais une fraction de seconde en retard)

  • la menace Chantôme le 20/11/2021 à 17h18
    Neymar, en tant que détracteur éternel, je dois dire que je le surkiffe depuis plusieurs matches.
    Change rien, champion.
    Les combinaisons et l'agglomération de joueurs au centre forment une stratégie intéressante, surtout quand les latéraux occupent les côtés. Il faut tout de même qu'on fasse attention à la couverture derrière, la récupération à la perte de balle n'est pas toujours au point (sorties mal senties, etc.). Mais je trouve ça très encourageant.

  • JeanLoupGarou le 20/11/2021 à 17h21
    Que l'on laisse l'avantage c'est très bien, Messi aurait pu marquer sans un grand Lafont, mais un carton n'aurait pas été de trop.

    Je ne sais pas en quoi sont faites les chaussures des pros mais il s'est fait piétiner suffisamment pour totalement la déchirer, et je ne crois pas avoir vu ça depuis bien bien longtemps

  • El Mata Mord le 20/11/2021 à 17h26
    Un joueur de foot en forme physique (et il n'est pas le seul dans cette équipe dont le niveau d'ensemble est très supérieur actuellement à ce qu'il était en septembre), ça change tout.

    Et Lafont a déjà réalisé 2 très gros arrêts.

  • beltramaxi le 20/11/2021 à 17h36
    Joli retour de Kehrer, l'action nantaise aurait pu aboutir à un très beau but.

  • beltramaxi le 20/11/2021 à 17h39
    Visiblement on a récupéré Lionel mais pas Messi.