En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • El Mata Mord le 17/11/2021 à 16h36
    Il est temps que 2021 se termine pour notre ami Presnel :
    lien
    Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...

  • JeanLoupGarou le 17/11/2021 à 17h06
    Ils en sont arrivés à ce niveau de débilité les joueurs de FIFA ?
    Bientôt ils vont demander de retirer le PSG de la L1 car ça fausse la compétition... Ah non c'est Aulas ça.

  • Red Tsar le 17/11/2021 à 17h20
    Je vois peut-être le bien partout, mais je me dis que cette pétition est peut-être une blague et une façon de mettre le joueur en avant. En tout cas, pour parler de lui, je suis inquiet sur un truc : il est en train de décrocher de l'équipe de France, non ?
    Sinon, avec notre club, il n'y a jamais de trêve. Entre l'affaire chez les féminines, la "crise" Messi, Mbappé qui fait vibrer le monde... il y a toujours de quoi manger.

  • El Mata Mord le 17/11/2021 à 17h22
    Dream ubiquitous

  • JeanLoupGarou le 17/11/2021 à 18h07
    Je ne crois pas qu'il soit en train de décrocher de l'équipe de France, il était absent cette fois-ci uniquement car il était blessé.
    Malgré ses performances moyennes, et un temps de jeu trop important à Paris (Ramos blessé, Marquinhos plusieurs fois absent avec les éliminatoires au Brésil, Diallo dépannant à gauche), DD le faisait jouer 100% des minutes aux rassemblements précédents.

    Il a été remplacé dans le groupe par Lenglet pour cette fois, qui est une vaste blague.
    Presnel est dans une mauvaise passe, mais ça lui est déjà arrivé et il est bien revenu, et il a un Lenglet dans chaque orteil (le Lenglet actuel).
    Kimpembe(Lucas)-(Upamecano)Varane-Kounde(Pavard), ça me parait être la défense de l'équipe de France pour quelques années, si on reste à 3 derrière.

    Lucas et Pavard pouvant dépanner en pistons si les titulaires (Théo/Digne et Coman/Dubois???) sont absents, Kimpembe-Upamecano-Varane pouvant être associés si Kounde est blessé, et Zouma en soutien de tout ce beau monde.

    Bref, confiance en Presnel, le grand tranquilou m'habite. Et si Ramos commence à jouer quelques matchs avec Paris, ça va nous le remettre sur pied ce grand gaillard.
    Je n'ai pas envie qu'on abandonne comme on a lâché l'affaire sur Mamade à l'époque.

  • cocobeloeil le 17/11/2021 à 18h43
    Yes.

    Comme disait DD lors d'une récente interview, "Il y a plus de positif que de négatif chez Presnel, bla bla bla.."

    Donc c'est pas demain la veille qu'il va l'écarter de l'EDF. Ses fans peuvent dormir tranquillou...

  • Red Tsar le 17/11/2021 à 19h11
    Merci à vous de me rassurer. Je ne doute pas de Presnel. Par contre Didier Deschamps... Et j'avais l'impression qu'il était en train de revoir sa hiérarchie. Tant mieux si ce n'est pas le cas !

  • Red Tsar le 18/11/2021 à 19h01
    Désolé de venir cracher mon venin, mais ça va me faire du bien.
    Ca fait un moment que je vois les affiches pour l'expo "Al Thani" dans le métro.
    Quand QSI est arrivé au PSG, que de discours (justifiés) sur les droits de l'homme au Qatar. Quand la collection Al Thani est exposée à l'hôtel de la Marine pour 20 ans, que de célébrations de la rencontre des cultures et de silences (injustifiés) sur les droits de l'homme au Qatar. Le « culture washing » reste donc bien plus efficace que le « sport washing ».
    Encore une belle hypocrisie de certaines élites, qui rient comme on chuchote et avec une coupe de champagne à la main...

  • El Mata Mord le 19/11/2021 à 10h02
    S'il y a des fans parmi les Pemistes :
    lien

  • JeanLoupGarou le 19/11/2021 à 10h12
    Je sais pas s'il y a des fans, mais vu l'inspiration FFL ça ne va pas plaire à certains cédéfistes [2]