Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • Moravcik dans les prés le 01/02/2022 à 20h51
    Moi je veux bien qu'il dise 'OK j'arrive', mais du coup j'ai deux questions :

    1/avec quel accent "ok j'arrive" peut devenir "kallagu" ? En dehors des cas d'AVC évidemment.

    2/quel réalisateur validerait une telle scène en disant 'ok elle est bonne !'. Sachant qu'Ed Wood est mort hein.

  • Pascal Amateur le 01/02/2022 à 20h54
    Sur Youtube, tu peux modifier la vitesse de lecture, à 0,5, l'"OK j'arrive" semble plausible.

  • Moravcik dans les prés le 01/02/2022 à 21h00
    Je suis frustration. Qu'un journaliste me vienne en aide et lui pose LA question qui dérange.

  • Pascal Amateur le 01/02/2022 à 21h01
    (Ou alors
    Languages of India and abroad
    Kalagu —
    1) [verb] to become useless, valueless, etc.; to be spoiled.

    = "Putain, les mecs, me spoilez pas le score.")

  • Moravcik dans les prés le 01/02/2022 à 21h04
    On tient peut-être un truc.

  • Pascal Amateur le 01/02/2022 à 21h06
    Ou alors il voudrait voir un film avec Omar Sharuf ?

  • Moravcik dans les prés le 01/02/2022 à 21h21
    Mes pistes :

    C'est une insulte en finnois, et il tente ainsi un happening secret.

    Ils ont fait 25 prises, et c'est en fait la moins pire.

    C'est en fait un passage de la version prévue pour la TV tanzanienne, et en ce moment même les Tanzaniens voient la version française en se demandant ce que veut dire "okéjarriv" depuis des mois.

    Il a demandé comment on disait 'Ok j'arrive' en français à Di Maria et Icardi, et ils n'ont pas osé lui avouer qu'ils ne parlaient toujours pas français.

    C'est un message des extraterrestres, qu'on rate bêtement par pur désintérêt.

    Il s'en fout, le réalisateur s'en fout, et Amazon s'en fout.


    Oui, la dernière est plausible.

  • Balthazar le 01/02/2022 à 21h27
    Merci pour le fou rire en tout cas. Je ne regarde pas la pub, j'ai peur d'être déçu.

  • Lionel Joserien le 02/02/2022 à 00h18
    Je viens de la voir grâce à vous. Je pense qu'il dit plutôt "Kalliagu", du coup vous pouvez recommencez toutes vos recherches et spéculations.

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 02/02/2022 à 00h32
    Sans transition, vous connaissez pire qu'un commentaire de Patrice Ferri?
    Un commentaire de Patrice Ferri bourré ou fatigué. Prestation lunaire en ce moment sur Uruguay-Venezuela.