Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire du journalisme sportif

Le défouloir pour les "frustrés" de la plume et du micro.

  • Cheikhou Boule à thé le 20/01/2022 à 14h52
    Je viens de lire le 3e épisode, qui fait passer Mendy pour une victime qui s'est fait piéger par des "filles sans morale ni dignité". Avant de conclure sur le fait qu'il est obligé de suspendre son soutien à des causes environnementales et sociales...

  • dugamaniac le 20/01/2022 à 14h55
    On va se retrouver avec du "il était un peu turbulent mais attachant comme gamin".

    Il faut avouer que c'était exactement ça.

  • magnus le 20/01/2022 à 15h01
    Avec Robinho la branche pénitentiaire du Manchester City Group va démarrer avec 2 recrues de choix.

  • JeanLoupGarou le 20/01/2022 à 15h01
    Pas étonnant de la part du journal qui a décidé de faire l'éloge de Yannick Agnel au lendemain de sa mise en examen pour viol.

    Pour avoir le droit à une Une flatteuse, il vaut mieux être un sportif violeur qu'une championne Olympique de hand..

  • Tonton Danijel le 20/01/2022 à 15h17
    Il fait du sport, Jean-Jacques Bourdin?

  • El Mata Mord le 20/01/2022 à 16h02
    A une époque oui, ca s'appelait "gourdin direct"

  • FPZ le 20/01/2022 à 16h09
    Il est président d'honneur du Nîmes Olympique, je sais pas si ça compte.

    (L'honneur est pour lui, hein, il pourrait en avoir besoin, pas pour le NO...)

  • Pascal Amateur le 20/01/2022 à 16h12
    Dès lors, j'aime bien son surnom d'"animateur phare", ça éclaire tout de suite le personnage.
    Mais bon, présomption d'innocence quand même non ? Ou ici on fait pas ?

  • FPZ le 21/01/2022 à 10h17
    [Jour de derby]

    Miam, cette une de L'Équipe !!

    lien

  • Pierluigi Scollina le 21/01/2022 à 10h31
    Suivi d'un article intitulé "Évidemment, sur les nerfs".

    Kiplé me fait rarement sourire mais là je trouve ça réussi.