Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • pelecanos le 14/05/2023 à 08h51
    Notre nouveau chouchou Logan Costa, dont le nom a été cité par La Dèp, a démenti avoir demandé au club à ne pas jouer et s'est déclaré à 100% solidaire de la lutte contre l'homophobie.

  • suppdebastille le 14/05/2023 à 09h01
    Effectivement, c'est ce qui s'est passé l'an dernier avec Gana Gueye au Sénégal devenu héros de la jeunesse s'opposant à la France.

  • Aulas tique le 14/05/2023 à 09h13
    J'ai hâte de lire la déclaration de notre ministre des sports. Ça va vraiment être impressionnant et décisif dans la lutte contre l'homophobie.

  • tes fessées le 14/05/2023 à 10h11
    Dommage que le match n'ait pas lieu à Canari Bay.

  • Charterhouse11 le 14/05/2023 à 11h23
    Certes mais quand bien même, on va gentiment s'en foutre et name and shame bien bien fort ce troupeau d'idiots. Et continuez à la faire pour les prochains.

  • Gouffran direct le 15/05/2023 à 22h09
    Votre capital sympathie s'étiole de jour en jour.

  • Pascal Amateur le 15/05/2023 à 22h14
    C'est ton avis, chacun est libre de ses opinions.

  • pelecanos le 15/05/2023 à 22h22
    On demande juste votre respect.

  • Jay-jay Tolosa le 15/05/2023 à 22h37
    Bon oui j'avoue j'ai perdu aussi beaucoup d'amour pour cette équipe c'est vraiment dommage. Pour une fois qu'on gagne quelque chose quelques abrutis viennent nous pourrir je suis blasé...

  • Pascal Amateur le 15/05/2023 à 22h55
    En même temps, on peut comprendre qu'ils aient envie de rester entre hommes et...
    Oh, wait !