Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

O TéFéCé

Le club de la ville rose, de la cité des violettes, des pitchouns et où même les mémés aiment la castagne ...

  • betomar le 02/05/2023 à 15h10
    Lionel Joserien aujourd'hui à 14h51
    Vous vous êtes fait tatouer le visage de Comolli sur le biceps ?
    > J'y pense très sérieusement. Et il faut que je me trouve une copine avec un tatouage de Brad Pitt. Comme ça, on fera "Moneyball" tout les soirs à la maison!

  • Pascal Amateur le 02/05/2023 à 15h15
    Et il faut que je me trouve une copine…
    Et moi qui croyais que c'était pour s'éclater Comolli !

  • L'héroïk Cana le 02/05/2023 à 15h31
    Si heureux pour vous :)

    Vous seriez bien aimable de continuer sur votre lancée et de faire sauter les lensois ce soir comme les ptits bouchons de champagne samedi !

  • arnaldo01 le 02/05/2023 à 15h35
    Je pense que les joueurs ont besoin de tes conseils pour pouvoir jouer avec la gueule de bois et après une nuit blanche.

  • L'héroïk Cana le 02/05/2023 à 15h36
    Si t'as le mail de Montanier je transmettrai avec plaisir mon savoir-faire en la matière !

  • betomar le 02/05/2023 à 15h53
    On fera ce qu'on pourra, mais la FFF en a voulu autrement (ce qui semble quand même vous valoir l'honneur d'être la première équipe qualifiée pour la C3). Et puisqu'on s'en prend aux institutions, j'en veux aussi:
    - au président de la république, qui se cache sous une pergola Castorama pour remettre la Coupe
    - à la sono du SDF, qui couvre les chants lors de la présentation du trophée
    Et pour finir, je lis avec consternation tous ces messages vantant la bonne ambiance autour du Stade de France. Alors que moi, j'ai quand même vu des pères de famille respectables danser la Macarena en pleine rue à même pas 17h, sous le regard indifférent des forces de l'ordre. Monsieur Darmanin, c'est donc ce que vous voulez pour la France???

  • arnaldo01 le 02/05/2023 à 21h50
    Montanier n'a pas du juger les joueurs aptes, ils sont tous sur le banc.

  • pelecanos le 13/05/2023 à 23h51
    La rumeur du soir, 5 joueurs dont Aboukhlal et Chaïbi refuseraient de jouer demain si on leur imposait le flocage arc-en-ciel.
    Plus qu'une rumeur, ça expliquerait les 25 joueurs de champ convoqués pour 20 places sur la feuille.
    Quelle serait la réaction du club si ça se confirme demain ?

  • Aulas tique le 14/05/2023 à 00h37
    Faut les comprendre, dans le slogan « On n'a pas le même maillot mais on a la même passion », eux ils se sont arrêtés à « on n'a pas le même maillot. Point ».
    Dans ces histoires, un bon Name and shame n'aura même pas d'effet car ils vont rallier à eux tous les intégristes et intolérants et devenir des héros…

  • Pascal Amateur le 14/05/2023 à 08h21
    Paradoxalement, cela donne une certaine force à l'initiative, pourtant bien timide.