Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Noir, Jaune, Foot

Pour les Français qui s'intéressent au foot belge, pour les Belges qui s'intéressent au foot français et pour toutes les autres.

  • le_merlu_frisé le 15/07/2021 à 13h31
    Je me permets de répondre pour Diablesse, qui doit être en plus à court de batterie. Sa rue était sous 2 à 3 mètres d'eau ce matin, mais elle est en sécurité dans son immeuble. Grosse grosse pensée pour elle et tous les gens du coin.

  • Metzallica le 15/07/2021 à 13h40
    Ici à Bruxelles ça drache depuis ce matin non-stop.
    je vais devoir faire gaffe aux tunnels quand je rentre.
    C'est vraiment impressionnant en terme de volumes de flotte, très très grosse pensée en effet pour le reste du pays.

  • Dan Lédan le 15/07/2021 à 15h11
    Je viens de voir la photo de notre Diablesse sur Twitter.......
    Bon courage à toi et tous les autres habitants..

  • Roger Cénisse le 15/07/2021 à 16h26
    Bisous à vos les cousins belges. On a connu ça avec la tempête Alex l'hiver dernier, mais ça a l'air sans commune mesure avec ce que vous vivez là.

    Courage !

  • Marqueuh le 15/07/2021 à 16h47
    Courage pour le présent et aussi pour la suite quand il faudra nettoyer ...

  • McManaman le 06/08/2021 à 20h51
    Belges, Belges

    J'ai la chance de pouvoir assister à Charleroi - Antwerp le 13, jour d'entrée en vigueur du covid safe ticket. Outre mon bonheur d'aller avec junior dans un stade plein, je n'entrave que d'alle à une question simple : mon certificat de vaccination France / UE suffit ?

    J'ai téléchargé l'appli belge mais je ne peux pas rentrer mon qr code... Est-ce que quelqu'un sait comment ça peut se passer ? Ou dans le doute je fais un test pcr pour être sûr ?

  • liquido le 06/08/2021 à 21h37
    Si j'ai bien compris, pas besoin de Covidsafe si tu as l'appli fr équivalente. Toutes sont reconnues dans l'UE

  • liquido le 06/08/2021 à 21h41
    Les applis diffèrent d'un pays à l'autre (puisqu'elle vont pêcher les données dans les bases nationales) mais elles génèrent toutes un certificat covid reconnu au niveau de l'UE.

    lien

  • McManaman le 06/08/2021 à 22h10
    Merci camarade !
    C'est ce que j'avais compris aussi, ça ne m'inquiète pas pour passer la frontière ou pour un contrôle un peu officiel mais j'ai cru voir qu'à l'heure actuelle l'appli de contrôle belge ne le reconnaissait pas. J'emmènerai le certificat papier aussi, en espérant ne pas tomber sur un stadier un peu trop tatillon.
    Merci !

  • liquido le 06/08/2021 à 22h38
    "Les citoyens issus d'autres pays européens pourront également participer aux événements, s'ils remplissent les critères du Covid Safe Ticket."

    lien