En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Marinette et ses copines

Foot féminin, surtout chez les Bleues.

  • impoli gone le 07/04/2023 à 22h24
    Là, c'est pour la gardienne (même si W. Renard perd un duel qu'elle ne devrait pas perdre).
    Et Cascarino qui répond de suite.

  • CHR$ le 07/04/2023 à 22h25
    Cette première mi-temps était d'une grande médiocrité mais immédiatement quand on fait entrer Cascarino, Mateo et Geyoro, ça semble mieux.

    Bon le temps que j'écrive ça, on prend un deuxième but.

    Et le temps que j'ajoute, on en marque un.

  • impoli gone le 07/04/2023 à 22h30
    Et Génie, un de plus, but typique d'avant-centre. Et le sourire d'Henry dans les tribunes est sympa aussi.

    Bon, on a du mal dans le défi physique, surtout derrière, mais avec de la vitesse, ça va quand même mieux.

  • impoli gone le 07/04/2023 à 22h32
    Bon, faut qu'elles se calment là, on n'a plus le temps de poster.
    88e but pour Le Sommer, il y a des supps lyonnais qui vont apprécier.

  • arnaldo01 le 07/04/2023 à 22h32
    Cascarino présidente !

  • CHR$ le 07/04/2023 à 22h35
    Karchaoui pour Le Sommer, probablement du poste pour poste.

  • impoli gone le 07/04/2023 à 22h41
    La Colombienne, c'est du costaud.

  • CHR$ le 07/04/2023 à 22h47
    Je me demande si ce n'est pas encore mieux d'avoir commencé si mal : là 4-2, ça fait victoire* au mental autant qu'au talent. Alors que 4-0, ça aurait seulement été une victoire face à une faible adversité.


    * bon j'anticipe peu être un peu présomptueusement

  • CHR$ le 07/04/2023 à 22h47
    Sinon retour d'Oriane Jean-François, celle qui avait été appelée quand elle était remplaçante au PFC et qui ne l'était plus depuis qu'elle était la meilleure milieu du PSG.

  • CHR$ le 07/04/2023 à 23h04
    Je me demande si on ne serait pas encore mieux avec Mateo en 10 (je vous ai déjà dit que Mateo, son poste c'était 10 ?) et Geyoro en 9 que le contraire;