Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Marinette et ses copines

Foot féminin, surtout chez les Bleues.

  • impoli gone le 31/03/2023 à 13h18
    Par quadrillage, j'entendais toutes celles vues à un moment ou un autre autour de ces clubs - Feller, Becho et Dumornay rentreraient donc dans ma catégorie. Ok, top 8 est une exagération, mais c'est l'idée.

    Sur le 2e point, c'est ce que je dis aussi. Ce qu'on attend de Renard, c'est de créer une vraie équipe. Il suffira alors de faire 1 perf ou 1 demi-perf sur le tournoi, genre éliminer la Suède, le Brésil, l'Espagne, voire soyons fou, le Japon ou l'Allemagne (je ne sais pas quel est le tirage s'il est déjà sorti) pour être en 1/2 voire en finale.

  • CHR$ le 31/03/2023 à 13h20
    Plus de Bilbault, pas étonnant qu'elle ait été l'une des rares à soutenir Corinne Diacre (mais Cissoko est présente par contre, ce qui est une vraie source d'étonnement). Et plus de Torrent non plus.
    Le lobbying de Canal pour Le Garrec a fonctionné. Et assez naturellement, Fazer et Jean-François ont été préférées à Hamraoui (qui pourtant revenait bien, sa carrière chez les Bleues semble assez à contre courant de son niveau).

  • impoli gone le 31/03/2023 à 13h23
    Cissoko, c'est en l'absence de M'Bock et Tounkara, non?

  • CHR$ le 31/03/2023 à 13h27
    À ma connaissance, Tounkara n'est pas blessée (bon comme elle ne joue jamais, ça m'a peut-être échappé). Mais j'aurais vu pas mal de joueuses devant Cissoko, genre Deslandes ou Thibaud voire Sombath.

  • Tricky le 31/03/2023 à 18h30
    Probablement le Canada.

  • Danishos Dynamitos le 03/04/2023 à 08h14
    5 mois plus tard, la poule B de D2 a sans doute connu son tournant décisif.
    L'OM a perdu à Nice son 2e match de la saison (après la défaite à Sainté) et vu que leurs concurrentes ont écrasé Toulouse 4-0, l'ASSE compte désormais 6 points d'avance à 5 journées de la fin.
    Il y aura un OM-ASSE à jouer mais les Vertes n'ont toujours perdu aucun match (16 victoires, un nul) et les Marseillaises vont donc devoir espérer un ou plusieurs faux pas de leur part pour rattraper leur retard.

  • CHR$ le 03/04/2023 à 23h05
    La montée des Stéphanoises est effectivement de plus en plus probable mais attention, il leur reste tout le haut du tableau à affronter (sauf Nice) et en cas de défaite contre Marseille de plus d'un but, une seule défaite pourrait suffire à se faire passer devant.

    Bon ça reste théorique, Nice (3e et donc vainqueur de Marseille ce week-end) avait pris 4-0 il y a trois semaines à Salif-Keita mais il pourrait suffire d'un match à l'envers pour que le Marseille-Saint-Étienne de l'avant dernière journée devienne décisif.

    (et sinon dans le groupe A, c'est Lille qui est bien parti pour remonter, avec cinq points d'avance sur les surprenantes Strasbourgeoises et huit sur les Messines. Nantes qui a mis sept matchs pour se remettre de l'arrêt de Pauline Dhaeyer cravache pour remonter mais reste à quatre points du maintien - parce qu'avec la réorganisation des championnats en une seule poule de D2 et une D3, la moitié du plateau va descendre).

  • Mik Mortsllak le 04/04/2023 à 21h10
    L'Euro 2025 a donc été attribué à la Suisse seule, avec évidemment des matchs à Bâle ou Zurich mais également à Sion, Thoune ou Lucerne, et selon la fédération suisse "la construction de stades, d'hôtels ou de terrains d'entraînement supplémentaires n'est pas nécessaire en l'état actuel des connaissances."
    Très loin du gigantisme des compétitions internationales chez les hommes donc, dommage que donner de l'audience aux compétitions féminines risque de pousser également au toujours plus.

  • impoli gone le 07/04/2023 à 21h09
    Ca change, cette compo - un peu l'impression de revenir à l'avant Diacre (voire bien avant) avec des joueuses "d'expérience", Renard, Majri, Toletti, Dali, Le Sommer, Asseyi, Perisset (Peraud-Magnin) et 3 jeunes Bacha, De Almeida, Baltimore.
    On note aussi que (H.) Renard met direct la pression sur les affairistes, que ce soit Renard ou Le Sommer côté Dacre, ou Baltimore côté PSG, car elles sont attendues.

  • arnaldo01 le 07/04/2023 à 21h48
    Renard démission !