Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Marinette et ses copines

Foot féminin, surtout chez les Bleues.

  • Label Deschamps le 23/07/2022 à 23h19
    Ceci dit elles bouffent totalement les hollandaises physiquement.

  • CHR$ le 23/07/2022 à 23h36
    Pas souvenir de ça : elle a été débauchée par la FFF alors qu'elle devait continuer à Clermont. Mais sinon, on peut débattre de la réussite d'Aimé Mignot et Philippe Bergerôo mais elle s'en est évidemment beaucoup mieux sorti chez les garçons qu'Olivier Echouafni.

  • CHR$ le 24/07/2022 à 00h02
    Petite pensée pour la twittosphère lyonnaise actuellement en PLS (comme disent le jeunes), après avoir annoncé soutenir la Norvège d'Ada Hegerberg parce que la France ne pouvait rien réussir de bon sous les ordres de Médiacre.

  • Utaka Souley le 24/07/2022 à 00h04
    Vous allez peut-être penser que j'y connais rien, mais Bilbault a fait un match plutôt bon aujourd'hui. Elle n'est pas super technique, mais elle a récupéré plein de ballons, et ne m'a pas semblé mériter le dédain de certains cofilaires.

  • Utaka Souley le 24/07/2022 à 00h05
    Les deux ou trois qu'ont eu le COVID sont bouillies.

  • CHR$ le 24/07/2022 à 00h08
    Alors effectivement, ce n'est pas son plus mauvais match. Mais le problème est aussi qu'on aurait dû avoir en magasin des joueuses capable de récupérer autant de ballons mais aussi d'en faire quelque chose ensuite.

  • gone au coq le 24/07/2022 à 00h16
    N'empêche que Cascarino, Bacha, MBock, Renard et même Malard on plutôt tiré l'équipe vers le haut alors que Bilbault, Diani et Geyoro ont été très moyennes.
    Perisset se sauve avec le péno ...

  • Aulas tique le 24/07/2022 à 00h18
    CHRS, à part encourager les journalistes style Canal+ ce soir qui sous-titrent « La victoire de Diacre », tu ne peux pas décemment dire que Diacre fait de bonnes choses…
    On se qualifie contre elle-même puisque ses choix ou plutot ses joueuses blacklistées sont celles qui nous manquent cruellement pour faire autre chose qu'espérer que Malard ou Sarr parviennent à cadrer une frappe quand Katoto est sur le flanc… Le Sommer a deux Malard et deux Sarr dans chaque protège-tibias et elle n'est pas là. Quand à Bibault, c'est sympa mais, bon, on avait mieux mais Diacre s'en est privé…
    Alors, ouais, les twittos sont des sales gosses mais ce que fait Diacre c'est du Domenech style et ça ne fera jamais l'unanimité.
    On a de la chatte de s'être sorti de ce traquenard sur un péno offert par la hollandaise mais peut-on s'en réjouir pour Diacre?
    Moi, je m'en réjouis seulement pour les joueuses, du moins celles qui ont le niveau et que Diacre a bien voulu prendre parmi les lyonnaises.
    #Selmajetaime
    #Delphinecessedecourirquejet'épouse

  • CHR$ le 24/07/2022 à 00h21
    C'est vrai que la twittosphère lyonnaise passe aussi de temps en temps par ici.

  • Aulas tique le 24/07/2022 à 00h25
    Attends, je n'ai même pas Twitter donc ne m'ériges pas en défenseur de leur cause.
    Entends juste que leurs arguments dissonants sur Diacre et leur façon enfantine de dire « on va supporter Ada et la Norvège plutôt que Diacre », ce n'est pas non plus complètement incohérent (de leur point de vue je veux dire).