Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Lucho Gonzealaise le 22/02/2022 à 13h45
    Les jeux que tu cites sont sortis il y a 4 et 8 ans respectivement, encore heureux qu'ils soient dispos à ces prix (smiley)

  • Danishos Dynamitos le 22/02/2022 à 14h41
    Pour ma part, je ne joue sur PS4 qu'a des jeux ayant entre 1 et 5 ans (en ce moment Hitman 2) et jamais pour plus de 40€.
    Des sites existent pour traquer les promos

  • Flo Riant Sans Son le 22/02/2022 à 16h11
    Mais fait tourner tes sites!

    @Lucho
    Effectivement, comme je suis un adepte du Slow, voir très Slow, Gaming je ne me rends plus trop compte des vraies dates de sorties...

  • forezjohn le 22/02/2022 à 16h28
    Ishtereanydeal.com

  • Oook le 22/02/2022 à 16h34
    A noter qu'avec la ps5, on a enfin une wishlist comme sur Steam, ce qui permet de traquer facilement les promos pour les jeux qui nous intéressent.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 22/02/2022 à 17h19
    Si vous voulez acheter moins cher sur PS5, une astuce est d'acheter la version PS4 du jeu si celle-ci a une mise à niveau gratuite vers la version PS5 (comme pour le nouveau Horizon Zero Dawn).

    Pour les NBA 2K, si effectivement ils sont au bout d'un an à prix bradé, il faut rappeler que 2K tue les serveurs du jeu au bout de deux ans en général, vous privant d'une grande partie des modes du jeu (même des modes solos).

  • Lucho Gonzealaise le 22/02/2022 à 17h22
    Eh oui, ils sont pas cons, toutes les sauvegardes sont concentrées sur leurs serveurs. Du coup, pas de serveurs, pas de sauvegarde des modes hors-ligne non plus.

    J'espère qu'un jour des associations de consommateurs vont se pencher sur le sujet, de la même façon que la Belgique a fini par s'attaquer au problème des lootboxes.

  • DansonsLaBostella le 22/02/2022 à 18h46
    Mais ? (smile)

    Alors...oui. Mais finalement 20 balles pour NBA 2k a tendance à moins me choquer que les FIFA fanboys qui sortent 70 boules le jour de la sortie du jeu. voire plus pour les editions premium petées avec des crédits nawak. Bon ce systeme de pay-to-win me sort par les yeux mais je prétends pas faire référence j'ai jamais payé un jeu au prix fort hors jeux indés. Quasi exclusivement en seconde main quelques mois voire années après la sortie des jeux que je compte faire à tout prix...bon je concois que c'est pas ideal dans la mesure où le studio ne touche qu'une fois. C'est presque une discussion pour le périlleux fil politique, mais certains studios vu leurs pratiques et conception du droit du travail donnent moyennement envie d'acheter au prix fort leurs créations.

  • Red Tsar le 23/02/2022 à 11h44
    J'ai quand même l'impression que Vladimir_22 est un piètre joueur d'UE IV.

    1. La Coalition, quand t'es pas beaucoup plus fort que les autres, ça peut faire très mal.
    2. Est-ce qu'il a vérifié son budget ? Parce que la combinaison endettement + rupture des routes commerciales, quand tu dois maintenir tes troupes en état de mobilisation, ça mène vite à une fin de partie.
    3. On dirait qu'il joue à l'économie, avec des Conseillers +1, au mieux, pour recruter une petite troupe en plus. Alors qu'on sait bien que des Conseillers +3 bien choisis sont la clé pour se donner les moyens de ses ambitions.
    4. L'Ukraine, il aurait pu l'avoir à meilleur coût avec l'enchaînement Diplo : améliorer les relations ; Diplo : accorder une garantie ; Diplo : autoriser l'accès ; Diplo : verser des subsides ; Diplo : mariage royal.
    5. Il a maintenant une sale réputation : bon courage pour la Diplo.

  • forezjohn le 23/02/2022 à 13h52
    Ouais bon il a pas tout opti c'est clair.
    Le mec est plus versé "map painting" avec son pays gigantesque blindé de provinces à 3 de développement et la valeur de développement total d'un pays moyen genre Bavière.