Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • Dede Bâilleur le 07/06/2023 à 21h38
    Sur un autre fil, certains parlaient d'arrêter le match dès la première boulette de papier lancé sur le terrain. Là, on a un gobelet en plastique lancé par le virage de West Ham qui tombe sur la tête d'un italien et qui lui ouvre le cuir chevelus (ça saignait pas mal, il va finir la mi-temps avec un gros bandage)

    Une petite annonce dans le stade et ça repart…

  • OhVertige le 07/06/2023 à 21h41
    pourtant ça serait l'occasion de faire un exemple. Match perdu, interdiction de coupe d'europe pendant 5 ans.
    reste un immense problème, gérer un stade plein de gens énervés

  • Dede Bâilleur le 07/06/2023 à 21h47
    Ah oui je suis aussi plutôt étonné que ça reparte aussi facilement.

  • magnus le 07/06/2023 à 21h48
    Biraghi est un bon tireur de CPA.
    Il marquera le but décisif sur coup-franc et ira montrer son cul à ces connards.

  • Dede Bâilleur le 07/06/2023 à 21h55
    Il y a du avoir une dizaine de gobelet jeté en tout. Avec les caméras de vidéo surveillance dans le stade, on doit très bien pouvoir à minima retrouver le premier (qui initie le mouvement) et celui qui touche le joueur pour les sanctionner.

  • magnus le 07/06/2023 à 22h09
    Jovic est bien malheureux en ce moment. A raté de grosses occasions en finale de coupe nationale face à l'Inter, est hors-jeu de peu sur le but refusé ce soir et sur la même action se blesse en prenant un pied dans la gueule.

  • CHR$ le 07/06/2023 à 22h21
    Quand je vois les duels entre Dodo et Benrahma, je pense immédiatement aux Closh.

  • Joswiak bat le SCO le 07/06/2023 à 22h24
    Qu'est-ce que ça me ferait chier si j'étais supporter des hammers de voir mon équipe dans une finale continentale arborer ce maillot de merde.

  • magnus le 07/06/2023 à 22h25
    La pire équipe et les pires supporters récompensés. Fait chier le foot.
    Pauvre Biraghi.

  • Seven Giggs of Rhye le 07/06/2023 à 22h27
    J'avoue que rien que pour leurs supporters tout pourris j'espère une victoire italienne. Mais franchement, ce match est très très pauvre techniquement.