Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • cocobeloeil le 01/06/2023 à 00h07
    Bon une de perdue.
    Reste à City à faire le boulot contre le moche inter et ça sera cool.
    Pour la 3eme finale des pauvres je connais pas l'équipe ritalienne donc je me prononce pas.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 01/06/2023 à 00h08
    Même la séance de tirs-au-but était moche, bravo.

    edit : @coco, le terme injurieux pour qualifier les Italiens, c'est obligé ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 01/06/2023 à 00h09
    Vous pensez que si on leur demande gentiment, les sevillans peuvent en donner une aux français ? Ils savent plus quoi en faire de toutes ces coupes, à un moment ça encombre plus qu'autre chose…

  • lyes le 01/06/2023 à 00h09
    Je crois pas que les Sevillans réalisent à quel point nous sommes envieux en France à regarder ce club remporter sa 7ème coupe d'Europe en 20 ans. Et ils sont 11ème en championnat cette année.

    Ils peuvent pas organiser des conférences motivationnelles en Ligue 1 ?

  • Baka in the sky with ballons le 01/06/2023 à 00h10
    Sur ce sujet je te conseille de suivre Geir Jordet si t'as un compte Twitter. Il va sûrement faire un débrief de la séance dans les heures ou jours qui viennent.

  • Baka in the sky with ballons le 01/06/2023 à 00h13
    La joie de Badé fait plaisir à voir, petit rayon de soleil pour finir cette soirée !

  • Gouffran direct le 01/06/2023 à 00h13
    On lui pardonne, c'est dit sans méchanceté de sa part et je suis d'origine italienne.

  • lyes le 01/06/2023 à 00h23
    Oh merci c'est une vraie pépite ce gars. Tout ce qu'il a analysé de la finale de coupe du monde est très intéressant. De petits détails sur comment Mbappe garde son calme et ne rentre pas dans la provocation des argentins, sa routine etc.

    Hâte de voir son analyse des tireurs du soir.

  • magnus le 01/06/2023 à 00h24
    Etant d'origine italienne et espagnole, j'espère qu'il est aussi charitable avec les ritals qu'avec les espingouins.

  • Gouffran direct le 01/06/2023 à 00h33
    Si señor, si signore.