En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • Mangeur Vasqué le 05/05/2022 à 22h54
    Effectivement. Jurisprudence le Celtic de MON (Martin O'Neill) vs le Porto du Mou en 2003 en finale C3, les 80 000 Hoops (supps du Celtic), arrivés par 360 avions, avaient littéralement vidé les bars de Séville.

  • cocobeloeil le 05/05/2022 à 22h56
    Excellent, les rangers qualifiés !

  • Dédie mon Stück le 05/05/2022 à 23h07
    Du coup sur trois finales on craignait d'en avoir une entièrement allemande et une anglaise, ou 4 finalistes représentant la PL, mais on finit avec 6 fédérations différentes. C'est bien! Dommage qu'il manque la 5eme

  • Tonton Danijel le 05/05/2022 à 23h09
    Et félicitations à José Mourinho qui va tenter de gagner le seul trophée qui manque à son palmarès: la Ligue Europa Conference.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 05/05/2022 à 23h36
    Incroyable histoire aussi des Rangers qui atteignent la finale de C3 à peine 6 ans après leur remontée en Premier League et 10 ans après le dépôt de bilan.

    Pas grand monde aurait parié sur une finale Francfort-Rangers.

  • Gouffran direct le 06/05/2022 à 06h01
    Je veux voir Nkunku au Mondial.
    Bordel, cette saison de goleador ou "goleator" qu'il fait.

  • shev2 le 06/05/2022 à 10h13
    Clairement, d'autant que Lyon les avait rencontrés et dominés en poules. Mais ils ont su se transcender avec un parcours difficile. Beau travail de motivation de l'effectif pour que les joueurs répondent présents le jour J (tout scud envoyé contre Lyon serait bien sûr fortuit).

  • Tonton Danijel le 06/05/2022 à 10h14
    Oui, je vois des Lyonnais frustrés mais quand je compare l'intensité du match contre Leipzig à celle de leur premier match contre l'OL, c'est clairement pas la même...

  • Maniche Nails le 06/05/2022 à 11h50
    Avec Pogba toujours plus inspiré avec le maillot bleu, l'improbable doublette made in Lagny sur Marne.

  • Mik Mortsllak le 06/05/2022 à 12h17
    Serg(inho) Camara-Zoff hier à 23h36

    Pas grand monde aurait parié sur une finale Francfort-Rangers.

    ----------------

    Surtout que depuis 2012 le vainqueur en C3 était toujours soit espagnol soit anglais. Enfin un peu de changement.
    Francfort est le premier finaliste allemand depuis 2009, alors que le dernier vainqueur allemand de la C3 est toujours Schalke en 1997.