Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • Gouffran direct le 14/04/2022 à 23h38
    Les Rangers ont rdv avec Trapp et Francfort en demie.

    Mais que cette équipe de Braga a chèrement vendu sa peau.

  • Tonton Danijel le 14/04/2022 à 23h44
    EUh... c'est Westham qui va jouer contre Francfort.

    Les Rangers vont se fader Leipzig.

  • Gouffran direct le 14/04/2022 à 23h48
    Y en a UN qui suit!
    Je ne vous félicite pas messieurs dames.

    Tonton, un point.

  • Tonton Danijel le 15/04/2022 à 00h09
    Dernier carré aussi sympa en C4, avec 3 anciens grands clubs européens... et Leicester, qui a véritablement inauguré son armoire à trophées il y a 6 ans seulement.

  • Vas-y Mako! le 15/04/2022 à 09h10
    Je dirais même que le dernier carré en C4 fait plus vraie coupe d'Europe. Moi je l'aime bien cette C4

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 15/04/2022 à 09h29
    Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Même à 9, ils ont rien lâché.
    Mais les Rangers sur ce match méritait de gagner.
    Une vrai ambiance de coupe d'Europe à l'ancienne.

  • et alors le 15/04/2022 à 10h24
    Sur la Roma en coupe d'Europe : ça ne gagne peut-être pas, mais c'est sûrement le club italien qui a le plus fait vibrer ses tifosi ces dernières années (3 demi-finales en 5 ans, même si on espère que ça se passe mieux contre Leicester que contre Liverpool et ManU). Il faut certes remonter dans le temps pour trouver des trophées, mais cette Conference league irait bien avec la coupe des villes de foire et la coupe anglo-italienne.

    En attendant, énorme match hier, d'une équipe loin d'être si défensive que le nom de son entraîneur pourrait le faire croire. Grosse performance notamment du milieu Cristante-Mkhitaryan-Pellegrini (trois meneurs de formation, pas vraiment de quoi bétonner), pour ne pas parler de Zaniolo qui rappelle pourquoi on en parlait comme l'héritier de Totti.

  • magnus le 15/04/2022 à 11h11
    Les supps de Francfort étaient vraiment 30000 au Camp Nou?

    Même si le stade doit être moins rempli qu'en championnat, ça m'étonne qu'autant de places soient mises à disposition de visiteurs.

  • Tonton Danijel le 15/04/2022 à 12h00
    Je l'aime bien aussi, même si le niveau n'est pas très homogène (c'est dommage que les Rennais soient tombés sur Leicester dès les huitièmes, tant ils me semblent supérieurs à tous les adversaires rencontrés par l'OM). D'ailleurs, on trouve deux reversés de la C3 en demi de la C4 (OM et Leicester) contre 1 seul reversé de la C1 (Leipzig) en demi de la C3.

    Mais le dernier carré est effectivement sympa avec 4 représentants de 4 bons championnats (pour l'indice UEFA, les Néerlandais risquent de dépasser les Portugais prochainement).

  • Charterhouse11 le 15/04/2022 à 12h14
    Notons également que vu les classements de Francfort et de West Ham, seule une victoire de Leipzig (s'ils gardent leur 4è place en Bundesliga) permettrait au 3è de Ligue1 d'être directement qualifié en LdC (j'imagine qu'une victoire des Rangers ne changerait rien à l'affaire ?)

    (enfin je dis ca mais ça a peut-être changé dernièrement ?)