Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • Vas-y Mako! le 18/05/2022 à 21h35
    L'année de leur victoire en UEFA en 1980, leur maillot extérieur était blanc avec blason noir.

  • magnus le 18/05/2022 à 22h23
    Tuta l'égout.

  • Tricky le 18/05/2022 à 22h26
    Ah ça fait plaisir
    (Et redonnez moi du James Tavernier toutes les semaines)

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/05/2022 à 22h29
    J'aime bien ces Rangers avec leur foot simple, sincère.

    C'est très eau fraîche.

  • L'amour Durix le 18/05/2022 à 22h33
    C'est comme ça que tu comptes faire revenir CELTIC BHOY ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/05/2022 à 22h36
    Non, les allemands s'en chargent…

    Pour une fois qu'ils font revenir des gens et non pas l'inverse…

    (Point godwin, excuses, etc…)

  • Schizo retourné le 18/05/2022 à 22h49
    On ne peut pas avoir le bleu du maillot des Rangers pour l'équipe de France ? Il est magnifique (en plus de ressembler au bleu historique de l'EDF).
    Même si, de mémoire, les Rangers évoluent normalement avec un short blanc et des bas noirs. Consignes de l'UEFA?

  • theviking le 18/05/2022 à 22h54
    Maintenant que Macron a changé le bleu du drapeau (enfin, ça fait pas loin de 5 ans maintenant e crois), le maillot va peut-être suivre.

  • L'amour Durix le 18/05/2022 à 22h55
    C'est marrant, ma femme a cru que je regardais un match de l'équipe de France. Moins à cause de la couleur du maillot des Rangers que de l'abréviation utilisée pour Francfort, mais je me suis fait la même réflexion que toi.

  • L'amour Durix le 18/05/2022 à 23h00
    Junior Fashion est le chef d'orchestra de cette équipe !