Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • Lionel Joserien le 10/12/2021 à 10h28
    Désolé mais flemme de chercher et vous êtes brillants : est-ce qu'une équipe a commencé en C1 (tours préliminaires donc) avant de tomber en C3 et se retrouve aujourd'hui en C4 ?
    Je prépare les quignons pour 2027.

  • Tonton Danijel le 10/12/2021 à 10h30
    Ben le PSV Eindhoven, pour commencer (et de nombreux 'petits champions' type Bodo Glimt qui a été au tour préliminaire de C1, puis de C3 puis en C4).

  • Tonton Danijel le 10/12/2021 à 10h55
    Eliminés au deuxième tour de C1, puis au troisième tour de C3, repêchés en C4:

    Champions:
    Flora Tallinn
    Kaïrat Almaty
    Lincoln Red Imps
    Neftchi Bakou
    Žalgiris Vilnius

    non champions:
    FK Jablonec
    Anórthosis Famagouste

    Eliminés au deuxième tour de C1, puis en barrages de C3:
    champions:
    HJK Helsinki
    Omonia Nicosie
    Alashkert FC
    NS Mura

    Eliminés au troisième tour de C1, puis en barrages de C3:
    Non champion:
    Slavia Prague

    Eliminé au deuxième tour de C1, puis troisième de poule de C3:
    non-champion:
    Rapid Vienne
    Celtic Glasgow

    Eliminé au troisième tour de C1, puis troisième de poule de C3:
    non-champion:
    Sparta Prague (fun fact: ils avaient éliminé le Rapid de Vienne en C1)
    Midtjylland

    Eliminé en barrages de C1, puis troisième de poule de C3:
    non-champion:
    PSV Eindhoven (fun fact: le Galatasaray, qu'ils avaient éliminé au deuxième tour de la C1, est toujours en course en C3, et ils avaient éliminés Midtjylland au troisième tour).

  • L'amour Durix le 10/12/2021 à 13h14
    Ouais bah si tu donnes direct toutes les réponses au quignon, c'est pas drôle.
    En plus je suis sûr que t'as triché en les trouvant sur internet.

  • Tonton Danijel le 10/12/2021 à 13h46
    Tu as raté la question? Je prépare un quignon pour 2027 pour un branleur qui a eu la flemme de faire les recherches par lui-même ;-)...

  • L'amour Durix le 10/12/2021 à 15h59
    Monsieur n'est pas un branleur. Monsieur est Marseillais.
    Nuance !

  • Lionel Joserien le 10/12/2021 à 17h31
    Et dire que vous faisiez parti des rares que je supportais en ces lieux, quelle déception... Je vais faire un top des forumeurs impolis sur le modèle cosmique de Christ.
    Merci (quand même) pour la qualité de la réponse, j'imaginais pas autant de clubs concernés, mais il y a un paquet de chemins possibles. Reste à voir qui sera le premier à se faire sortir des 3 compétitions.

  • Tonton Danijel le 10/12/2021 à 17h35
    Ah, moi aussi, j'en voyais pas tant, j'ai passé plus de temps que prévu à faire la recherche (possible que j'en loupé quelques uns au passage entre les différentes voies).

  • Tonton Danijel le 10/12/2021 à 18h58
    (Notons que Bodo Glimt est bien champion de Norvège, mais fait partie d'un groupe de 19 équipes à avoir été directement reversées du 1er tour et du tour préliminaire de la C1 vers la C4, sans passer par la C3).

  • M le Mendy le 11/12/2021 à 12h46
    Tiens, avec le forfait de Tottenham face à Rennes, la France va être le meilleur pays en points UEFA récolté a la mi-saison

    Édit : en fait non, les classements ont été réactualisés, et avec 0,5 pts de retard sur Angleterre et Pays-Bas, ça va être un peu juste