Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les stats, levant pire

"Lyon n'a toujours pas encaissé de but du pied gauche à la 13° journée". "Les joueurs au crane rasé ont plus de chance que les autres de recevoir des avertissements"... Ici se retrouvent les stats les plus incongrues, ineptes, licencieuses, ébaudissantes, réelles ou imaginaires.

  • suppdebastille le 05/12/2022 à 16h00
    Pas si sur, l'Europe ne passe que de 13 à 16 qualifiés.
    Et puis même qualifié, ça serait un peu dommage qu'un tel joueur ne fasse que de la figuration au 1er tour .

  • L'amour Durix le 05/12/2022 à 16h08
    Pour une coupe du monde à 48. Avec 64 équipes et sauf à qualifier le Sri Lanka, Guam, la Somalie et un 11ème membre de la CONMEBOL, il faudra bien piocher dans les nations européennes au-delà de la 20ème place.
    Haaland n'aura pas encore 30 ans pour la coupe du monde 2030.

  • Radek Bejbl le 05/12/2022 à 16h50
    Je vais pas répéter ce que j'ai dit il y a deux pages sur l'absence de qualif étroitement liée aux blessures de Haaland (comme pour l'Euro) mais Aursnes-Berge derrière Odegaard-Sorloth-Haaland ça suffit normalement à aller au Mondial, en tout cas l'effectif est meilleur que celui de la Pologne.

  • OPeg le 05/12/2022 à 19h56
    Je ne connaissais même pas l'existence de ce Aursnes, que j'ai découvert depuis qu'il est arrivé à mon Benfica, mais il m'a surpris.
    Pas de qualité extraordinaire qui ébloui, mais très intelligent.

  • Toni Turek le 10/12/2022 à 20h26
    Cristiano Ronaldo qui égalise le record mondial de sélections (196) de Bader Al-Mutawa.
    Quelle longévité quand même...!

  • Sens de la dérision le 11/12/2022 à 09h05
    Je pensais que, vu la qualification de la France et du Maroc, la L1 serait bien représentée. Voilà ce qu'il en est (d'après les équipes sélectionnées, donc oui il y a Benzema par exemple) :

    Espagne 22
    21
    20
    19
    18
    Angleterre 17
    Italie 16
    15
    France 14
    Allemagne 13
    12
    11
    10
    9
    8
    7
    Croatie 6
    5
    4
    Maroc 3
    Portugal, Arabie Saoudite, Belgique, Écosse 2
    Argentine, Turquie, Qatar, Russie, Grèce, Autrice 1

    (mince il y a un joueur en trop !)

  • L'amour Durix le 11/12/2022 à 09h26
    Un joueur qui compte pour deux ? Pourtant Kante n'est pas sélectionné.

    Sinon tu as peut être compté Ronaldo en Angleterre et en Arabie Saoudite ?

  • Edji le 18/12/2022 à 22h03
    Kyky désormais aux côtés de Pelé, devant lui ne restent déjà plus que Fontaine, Gerd Müller, Ronaldo et Klose.

    Pour rappel, sur une édition, depuis les 10 buts de Müller en 1970, seul Ronaldo avait fait aussi bien en 2002…

    Légendaire, déjà.

  • cachaco le 18/12/2022 à 22h32
    Sachant que si je me souviens bien, on avait filé à Ronaldo un but "cadeau" en 2002 (un csc, il me semble). Ce qui nous ferait effectivement remonter à plus de 50 ans pour trouver un aussi bon buteur. A 23 ans... Et si tout se passe bien, il devrait battre le record de Klose avant ses 30 ans. Incroyable.

  • Edji le 18/12/2022 à 22h40
    Pas souvenir du csc pour Ronaldo.

    Par contre, il y a un 5e joueur au-dessus de Kyky, en fait ; un certain Messi qui est passé à 13 buts ce soir…!