Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • Le Meilleur est le Pires le 27/08/2021 à 13h06
    Oui, moi j'ai surtout peur du Sturm Graz qui rappelle le tirage de la saison du périple vers la 12e place, une chute qui là aussi faisait suite à une agression de l'infâme Galtier.

    PSV, bien en 2003, moins en 2005, on verra.


    Les groupes sont plus relevés car moins d'équipes, c'est ça?

  • Dede Bâilleur le 27/08/2021 à 13h34
    Je viens de voir le groupe. Effectivement c'est cocasse de retrouver l'équipe qui aurait aussi pu se retrouver en Champions League dans la voie des non-champions. Et du coup pas forcément le meilleur tirage non plus.
    On évite des long déplacements, ca sera déjà ca.

  • I want my Mionnet back le 29/08/2021 à 13h45
    Quel joueur délicieux Ben Yedder. Je ne comprends pas comment il peut avoir aussi peu sa chance en équipe de France.

  • Pascal Amateur le 29/08/2021 à 13h46
    La passe à la seconde près est tout aussi délicieuse.

  • Le Meilleur est le Pires le 29/08/2021 à 13h58
    Juste après l'arrêt de jeu qui m'a vu changer de fenêtre, j'ai raté le but en live, c'est ballot.

    Ca joue pas mal. Et surtout, ça chante pas mal, je ne sais pas si ce sont les placements de micros, mais on entend bien le peuple rouge et blanc.



    J'en profite aussi pour signaler que Romain Faivre serait annoncé à l'AC Milan potentiellement pour au moins 13M€, Brest en demandant 17M€.

    Encore un jeune du centre que l'on aura bien formé, qui se révèle à son rythme, mais dont nous aurons été incapables de profiter directement… On aurait une équipe qui aurait assez fière allure.

  • Tonton Danijel le 29/08/2021 à 14h37
    Il semblerait que Aguilar vise le titre de meilleur buteur du club. En plus, c'est imparable à chaque fois.

  • Charterhouse11 le 11/09/2021 à 21h46
    Dans le genre effrayant, Nubel ça se pose là tout de même.

  • Lucho Gonzealaise le 11/09/2021 à 21h46
    Lecomte aussi avait eu des débuts peu rassurants, je me demande si Subasic n'a pas maudit les cages en partant.

  • Ô Marc, Overmars le 11/09/2021 à 21h53
    Son plongeon après le poteau est pourtant splendide. Un vrai dauphin.

  • Pascal Amateur le 11/09/2021 à 22h10
    Volland a vraiment un chouette contrat. Je parle de la clause exigeant qu'il soit titulaire.