Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • Le Meilleur est le Pires le 25/08/2021 à 23h38
    Retenir l'excellente 1e mi-temps, et viser haut en C3, qu'on peut gagner.
    Et oublier le manque de chatte tout en corrigeant la bisounoursitude face au but.


    J'êtais convaincu qu'on allait passer. Enfin, jusqu'à 22h02.
    Diee qu'on peut gagner 5-0 et que c'eut été logique...

  • Dede Bâilleur le 25/08/2021 à 23h41
    Radek Bejbl
    aujourd'hui à 23h31
    Terrible pour Monaco malheureusement désormais on ne peut plus gagner des confrontations en faisant match nul et rater quasiment une dizaine d'occasions franches ça se paie.
    ————————
    Toujours eu du mal avec « les erreurs se payent cash à ce niveau là ». On ne sort cette phrase que quand l'erreur tourne mal derrière mais y a pas de justice dans le foot. Tu peux ne dominer que 10 min sur 120 et quand même te qualifier.

  • Dede Bâilleur le 25/08/2021 à 23h44
    Je retiens qu'on a fait le match qu'il fallait pour se qualifier mais que ce n'est pas passé, cette fois-ci. Encore une fois et ça me rapelle la première moitié de la saison dernière, la defense n'est jamais sereine et on peut se prendre un but à tout moment, même si on domine de la tête et des épaules le match.

  • Le Meilleur est le Pires le 25/08/2021 à 23h50
    Ceci dit le Shakhtar peut être très tranchant en attaque même si l'on est solides, on peut s'en vpuloir un peu d'avoir relâché l'étreinte (mais bon, normal de pas être intense 90mn), et beaucoup de pas avoir été tueurs...
    Mais, à choisir je préfère me faire voler celui là qu'un 1/8e ou un 1/4.

    Je me demandais combien de temps il faudrait pour que la régle des yuppies millenials hyperactifs de l'UEFA (que des tombereaux de plaies s'abbattent sur elle et sur Nyon) nous pénalise.
    Cela n'aura pas tardé! Le but à l'extérieur c'est notre ADN. Albert aurait du réagir en vrai.

  • Radek Bejbl le 26/08/2021 à 00h09
    Dede Bâilleur
    25/08/2021 à 23h41

    Je me suis sans doute mal exprimé, je voulais juste souligner que Monaco paie ses occasions ratées ce soir – par opposition à un mauvais plan de jeu tant "tout" a été bien fait. L'une de mes seules croyances dans le foot est qu'il faut avoir plus de situations de buts que l'adversaire pour marquer et cette fois le différentiel est colossal.

  • Tonton Danijel le 26/08/2021 à 00h26
    Si au moins cette élimination gag pouvait vous pousser à lâcher toute votre frustration en Ligue Europa...

  • Gouffran direct le 26/08/2021 à 02h08
    Oui. Jouez la C3 à fond.
    Vous vous qualifierez pour la prochaine C1 en plus.

  • balashov22 le 26/08/2021 à 07h25
    Eh bien, bienvenue parmi nous alors, espérons que Rennes se qualifie ce soir et on aura un joli 2-3-1 clubs en Coupes d'Europe cette saison.

  • L'amour Durix le 26/08/2021 à 09h47
    Un club entraîné par Gourvennec en ligue des champions, ça compte ?

  • shev2 le 26/08/2021 à 11h06
    Pour être tout à fait juste, je ne crois pas que le problème dans ce cas-là ne soit que Gourvennec, vu l'historique du club entraîné en Ligue des Champions.

    Par ailleurs se rater en tour préliminaire de C1 peut aussi hélas créer une impression de consolante inintéressante en C3. Je ne sais pas si des clubs français rejetés en tour préliminaire sont jamais allés loin en C3, mais je dirais que non.