Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Princes de Louis II

Les réceptions des ambassadeurs de l'ASM sont toujours un succès sur le Rocher.

  • Le Meilleur est le Pires le 25/08/2021 à 23h27
    Chatte et chat noir.

    On gagnera la C3...
    Dommage d'avoir gagné Paris en championnat et pas en Coupe.

  • Dede Bâilleur le 25/08/2021 à 23h27
    Mev, t'avais pas un match de volley Tours-Cannes de 1984 à revoir sur internet ce soir ?

  • Le Meilleur est le Pires le 25/08/2021 à 23h28
    Accessoirement on a fait un truc de trader au mercato en lâchant Lecomte. Bah... On le paye aussi?

  • Pascal Amateur le 25/08/2021 à 23h28
    Déjà que Marlos c'était le (tireli) pompon.

  • Le Meilleur est le Pires le 25/08/2021 à 23h29
    Il avait un France-Ukraine mais l'opposition de ces 2 pays lui plaisait pas.

  • Memphis Ma Bataille le 25/08/2021 à 23h30
    1 tir cadré, 2 buts... à l'italienne, je dis

  • Radek Bejbl le 25/08/2021 à 23h31
    Terrible pour Monaco malheureusement désormais on ne peut plus gagner des confrontations en faisant match nul et rater quasiment une dizaine d'occasions franches ça se paie.

  • Dede Bâilleur le 25/08/2021 à 23h31
    Le Meilleur est le Pires
    aujourd'hui à 23h28
    Accessoirement on a fait un truc de trader au mercato en lâchant Lecomte. Bah... On le paye aussi?
    ——————
    Je vois pas bien ce qu'on a à reprocher à Nübel sur les deux matchs de la confrontation, non ?

  • Le Meilleur est le Pires le 25/08/2021 à 23h31
    À la Française sans la VAR quoi.

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/08/2021 à 23h37
    Je suis abasourdi, vraiment. ça aurait fait 3 ou 4 à rien en une heure que cela aurait été peu cher payé.