En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'empire d'essence

Pour ceux qui adorent respirer l'odeur de la gomme brûlée au petit matin.

  • Run le 18/02/2022 à 19h11
    Il n'existe pas de top view de la Ferrari.

    Pour avoir vu les 6 presentees de haut, sauf la Ferrari donc, la Mercedes n'a pas d'equivalent en terme de compacite.

    Reste a savoir si l'efficacite sera en lien.

  • Run le 18/02/2022 à 19h12
    Les concepts aero de l'AM ou de la Ferrari ne premettront pas amha de copier. Ou d'etre copies.

    A court terme au moins.

    (La RBR, on sait pas, parait qu'ils ont un truc special niveau aero arriere...a suivre)

  • Run le 18/02/2022 à 22h21
    Une des semaines les plus folles en news que j'ai vu en F1.

    Andretti a pose sa candidature pour une entree en F1 en 2024. Quelle bonne nouvelle.

    La popularite, le plafond, les profits (qui vont etre enormes pour certaines ecuries), ca ouvre quelques portes pour les nouveaux.

    On pourra conclure plus tard, avec plus de recul, l'apport de Liberty en F1 mais je ne vois pas trop de negatif a leur attribuer.

  • Run le 21/02/2022 à 18h50
    La nouvelle Alpine F1 A522:
    lien

  • Run le 21/02/2022 à 19h36
    2 livrees pour la Alpine :
    lien

  • Jah fête et aime dorer Anne le 21/02/2022 à 19h46
    Que Renault se débarrasse de son jaune iconique pour mettre en avant sa "nouvelle" marque sportive et son bleu mâtiné de tricolore, ok.
    Mais saborder ce code couleur en F1 au bout d'un an seulement, c'est un peu triste.

    Bon, après, on verra ce que ça donnera en piste sous des lumières naturelles.

    Sinon, la mercedes, pour une fois, j'apprécie plutôt la livrée, même si je trouve toujours dommage cette pointe de rouge. Par contre, le logo Mercedes répété plusieurs fois, mais juste avec l'étoile, j'ai l'impression de voir des piques que l'on jette sur la route pour crever les pneus des concurrents, type James Bond.

  • l'homme de la pampa le 21/02/2022 à 20h05
    Donc pour les 2 premiers GP elle sera quasiment toute rose.

  • kelly le 21/02/2022 à 20h13
    Elles ont de la gueule ces nouvelles F1 - à part ces enjoliveurs un peu ridicules.

    Mention spéciale à la Ferrari, magnifique.

  • Özil paradisiaque le 21/02/2022 à 22h59
    Quelqu'un demandait si il y aurait un peu de rose sur l'Alpine.
    Il y en a. Pas qu'un peu. Je suis défait.

    Bon on va se dire que l'important c'est qu'elle soit rapide.
    Mais elle semble tellement large et pataude à côté de la Mercedes.

    Run : on peut l'ajouter à la liste de comparaison vu de haut ?
    Elle est dans la ligne de la Ferrari par contre non ?

  • Run le 21/02/2022 à 23h28
    En quoi tu es defait ?

    C'est assez traditionnel pour une F1 de prendre la couleur de son sponsor-titre.