Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le pousse-baballe sur le reste de l'orange bleue

Parce qu'il n'y a pas que dans l'Hexagone et en Europe que l'on pousse le cuir...

  • L'amour Durix le 20/07/2020 à 20h02
    Gael Clichy et Enzo Crivelli sont champions de Turquie !
    Deuxième fois en 35 ans que le titre échappe au trio stambouliote (même s'il reste dans la ville cette fois ci).
    Je laisse Jah fête ou un autre connaisseur nous conter l'histoire de ce nouveau champion s'il le souhaite.

  • Tonton Danijel le 20/07/2020 à 20h13
    Un nouveau champion... dont les dirigeants sont des proches du mouvement politique d'Erdogan. Moyen frais, pour le coup...

  • L'amour Durix le 20/07/2020 à 21h37
    Je n'ai pas parlé de fraîcheur, étant un peu au fait des liens du club avec Erdogan.

  • Dédie mon Stück le 22/07/2020 à 12h23
    L'amour Durix
    20/07/2020 à 20h02

    Gael Clichy et Enzo Crivelli sont champions de Turquie !

    Je laisse Jah fête ou un autre connaisseur nous conter l'histoire de ce nouveau champion s'il le souhaite.
    ---------

    Oh oui tonton Jah raconte nous une histoire !

  • Jah fête et aime dorer Anne le 29/07/2020 à 17h31

    Pour ce nouveau champion sans supporters, ce thread twitter en parle bien : lien

    Spoiler : ce n'est pas très eau fraîche.

    Et ça ne parle pas que du club, mais aussi du contrôle progressif par le pouvoir du football turc et des supporters.

  • Dédie mon Stück le 30/07/2020 à 08h07
    Merci Jah ! C'est concis et instructif, avec un paquet de liens en plus. J'avoue que je ne savais pas qu'on trouvait des choses comme ça sur Twitter

  • Tonton Danijel le 30/07/2020 à 10h38
    Passionnante enquête en effet!

    (Cela ne manque pas d'ironie de voir que Basaksehir évolue au stade Fatih Terim, joueur et entraîneur historique de... Galatasaray).

  • Dan Lédan le 30/07/2020 à 10h58
    Pour aller régulièrement travailler en Turquie (et dans une grosse boite) je n'ai jamais rencontré de supporters de ce club ! Du Fener , Galatasaray et Besiktas , ça se chambre à tout va , ça porte les maillots au boulot (jolis d'ailleurs)...
    Pareil à Menimur , le quartier Turc de Vannes , jamais vu un gosse avec un maillot orange ..

  • Toni Turek le 03/01/2021 à 20h48
    16 points et 11 buts inscrits en 15 matches pour l'APOEL Nicosie, avec hier une défaite à domicile contre la lanterne rouge Paralimni, qui n'avait gagné qu'un match jusque là.

    Arrivé en Novembre dernier, Mick McCarthy ne fait pas de miracle...

    Ou alors ils ont des marabouts puissants, là-bas.

  • Tonton Danijel le 16/01/2021 à 20h15
    Des images rigolotes: il a neigé à Istanbul... Du coup on a eu l'impression que Besaksehir a joué contre une équipe (Sivasspor) d'hommes invisibles:

    lien

    Après, comme dirait un ex-entraîneur du Besiktas: "Je dis peut-être une connerie, mais les mecs, ils jouent en blanc, sur une pelouse blanche, et tu trouves ça normal?".