En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le pousse-baballe sur le reste de l'orange bleue

Parce qu'il n'y a pas que dans l'Hexagone et en Europe que l'on pousse le cuir...

  • Toni Turek le 03/02/2021 à 18h39
    Tremble, Robert, la concurrence arrive !
    (Enfin, presque).

    lien

  • Tonton Danijel le 09/02/2021 à 00h01
    Robert peut surtout trembler de voir qui le devance au classement des meilleurs buteurs de la coupe du monde des clubs (bon, il a joué un match de plus et marqué deux pénos).

  • Tonton Danijel le 11/02/2021 à 19h20
    Dédé vs. Robert, c'est en ce moment sur kiplé 21

    (Et non, ce n'est pas de la pétanque).

  • et alors le 11/02/2021 à 19h52
    Et Tigres tient largement le choc face au Bayern, même s'ils ont failli se faire surprendre par naïveté. Parmi la floraison de compétitions-gadgets, cette coupe intercontinentale élargie n'est pas la moins intéressante, et sympa à suivre.

  • balashov22 le 11/02/2021 à 19h56
    Le problème avec les trucs qui marchent pas trop mal, c'est que comme d'hab les instances vont les casser en voulant en faire trop (projet d'élargissement de la Coupe du Monde des Clubs, à 16 ou 24 j'imagine).

  • Tonton Danijel le 11/02/2021 à 20h00
    Je me faisais la même réflexion, et alors. Une belle opposition entre deux adversaires qui n'ont pas l'habitude de se rencontrer, ce qui change.

    Et Dédé ne fait pas ses 35 ans.

  • Tonton Danijel le 11/02/2021 à 20h07
    Par contre, que fout le cousin Avi de Snatch sur le banc des Tigres?

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/02/2021 à 20h23
    Bon, le but de Pavard devrait obliger Tigres à sortir de l'attentisme.

    On va avoir une fin sympa.

  • PCarnehan le 11/02/2021 à 20h24
    Dommage quand même que la Var viennent mettre son sale nez dans ce match. Perso, j'ai abandonné et j'ai zappé.

  • Tonton Danijel le 11/02/2021 à 20h32
    Ah, Robert sort. Dédé restera pichichi.