Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Palet des Glaces

C'est ici que vous saurez si les Pingouins de Pittsburgh sont plus forts que les Panthères de Floride ou si les Dragons de Rouen sont supérieurs aux Brûleurs de Loups de Grenoble.

  • Gouffran direct le 29/06/2021 à 15h05
    Certes, mais leur capacité à réagir suite aux échecs a défini leur parcours en séries.
    Rien n'est acquis cette saison.
    Bon Run faut pas lâcher.
    Toujours 4 matchs à gagner.

  • Gouffran direct le 01/07/2021 à 05h01
    Sacrée castagne sur cette fin de match.
    Faudra se ressaisir à la maison sinon ça risque de tourner au vinaigre rapidement.

  • Gouffran direct le 03/07/2021 à 04h57
    Menés 3-0, 14 buts encaissés.
    Aie aie.
    Je vois plus une équipe en réaction qui attend d'être menée pour réagir, alors qu'elle a la puissance offensive et l'a prouvé dans ces séries.

    Tampa est trop fort, bien trop fort.

  • theviking le 03/07/2021 à 23h31
    Oui, ça commence vraiment à sentir le pâté. Par contre avec l'Euro, là j'ai rien suivi du tout encore de cette série et elle va être finie avant que je regarde qqch.

  • Run le 05/07/2021 à 19h51
    Ben c'est facile, ils sont bien trop forts. Chaque joueur et chaque ligne sont plus forts.

    Comme les Leafs (enfin presque), sauf qu'eux appliquent et jouent a la hauteur de leurs talents. C'est devastateur.

    Pas merci aux Islanders (je pense qu'il y avait une petite chance contre les new-yorkais).

  • Gouffran direct le 06/07/2021 à 04h42
    Les Islanders ont chèrement vendu leur peau et ça s'est joué sr la toute fin du 7ème match.

    Ils les ont bien fatigués, heureusement.

    Bon là il reste 1 minute à jouer en 3ème, 2-2.
    La mort subite ça sent le souffre.

    Respire Run, ya encore de la vie.

  • Gouffran direct le 06/07/2021 à 04h44
    Évidemment, je dis ça et juste derrière 4 minutes de pénalité pour une crosse haute.
    Ça doit faire mal au passage.

  • Gouffran direct le 06/07/2021 à 05h08
    Pas fanni!!!!

  • theviking le 06/07/2021 à 08h36
    J'ai l'impression qu'ils s'en sont bien sortis sur ce coup-là. Espérons que ça réveille la bête.

  • Gouffran direct le 08/07/2021 à 05h05
    Bravo À Tampa Bay!
    Match super serré.
    Si le Canadien avait joué dès le départ de la même manière que les 2 derniers matchs, la série aurait pu être plus disputée.
    Les Glorieux ont fat honneur au maillot.
    Je ne les voyais même pas passer le 1er tour.

    Merci les Leafs, les "chokers" en chef.

    Le Lightning va toutefois devoir démanteler cette équipe qui va faire exploser le plafond salarial de la LNH.

    Ils ont profité des dérogations (y compris celle suite à la blessure de Kucherov) pour une 2ème mouture de leur super team.

    Saison bizarre, finale déséquilibrée, mais respect au Canadien et à mon nouveau joueur préféré chez eux: Nicholas Suzuki.