En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Palet des Glaces

C'est ici que vous saurez si les Pingouins de Pittsburgh sont plus forts que les Panthères de Floride ou si les Dragons de Rouen sont supérieurs aux Brûleurs de Loups de Grenoble.

  • Run le 25/06/2021 à 14h21
    Mal a la tete...

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/06/2021 à 15h05
    tu es du Nevada?

  • Gouffran direct le 25/06/2021 à 15h16
    Il a bien fêté la qualif.
    Ça se comprend.

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/06/2021 à 15h26
    Un messin qui fête un truc.

    OK je comprends.

    le pauvre, il n'a plus l'habitude.

  • theviking le 25/06/2021 à 15h37
    J'ai appris par la même occasion que le 24 c'était la fête nationale au Québec. Date sympa, par chez nous, ça se perd un peu la St Jean, peut-être à cause de la fête de la musique.

    (Par contre messin, Run ?, il me semblait plutôt lyonnais)

  • Gouffran direct le 26/06/2021 à 04h30
    Il me semble aussi.

    Fin de match épique à Tampa!
    Ils seront de sacrés clients en finale.

    Les Islanders peuvent être fiers de leur superbe parcours.

  • Run le 26/06/2021 à 19h37
    theviking
    25/06/2021 à 15h37

    (Par contre messin, Run ?, il me semblait plutôt lyonnais)
    ----
    Doit me confondre avec Tricky.

    Je sais pas ce qui est le pire des 2 ceci dit...;-)

  • theviking le 27/06/2021 à 16h59
    N'oubliez pas de cotyser pour la finale qui commencera dans la nuit de lundi à mardi :
    Je change pas ma formule magique :
    TBL - MTL :3 - 4

  • Westham le 27/06/2021 à 17h18
    TBL - MTL: 3 - 4

  • Gouffran direct le 27/06/2021 à 17h53
    TBL-MTL:4-1