Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Palet des Glaces

C'est ici que vous saurez si les Pingouins de Pittsburgh sont plus forts que les Panthères de Floride ou si les Dragons de Rouen sont supérieurs aux Brûleurs de Loups de Grenoble.

  • Run le 08/07/2021 à 19h31
    Mega ambiance a TB :
    lien

  • Gouffran direct le 08/07/2021 à 19h44
    Pas besoin de saccager la ville non plus.

    Ils savent fêter calmement. Et puis ya pas de Lockdown là-bas, ya boulot le lendemain.

    Hé hé.

  • Run le 08/07/2021 à 19h49
    Si y'a pas la brigade anti-emeutes, c'est pas une fete de victoire !!!

  • Gouffran direct le 08/07/2021 à 20h04
    Hé hé.
    Tu te rappelles des émeutes à Vancouver?
    Ce bordel monstre.
    Ils ont pas l'habitude en plus là-bas.

  • Run le 08/07/2021 à 20h08
    (Plus qu'a Toronto...allez hop, elle est gratuite celle-la)

    A Vancouver, la derniere contre le Knights, chaque victoire contre les Bruins...

    On y va pas souvent mais au moins, on est "content"...

  • Run le 15/07/2021 à 16h01
    Des news du capitaine Shea Weber...Et ca va pas fort.

    Blessures au pouce (il ne pouvait plus lancer en serie), au pied et cheville (les 2 sont relies) et au genou.

    Possiblement 1 an sans jouer. A 36 ans...

    Une grosse reflexion est a faire pour lui. La retraite est proche amha.


    et pour le club aussi, il faut le remplacer...Vont-ils le proteger du repechage d'expansion des Krakens ? Et les Preds de Nashville claquent des genoux, une partie du salaire serait sur leur cap s'il part a la retraite...

  • Gouffran direct le 18/07/2021 à 03h49
    Price possiblement disponible pour le Kraken de Seattle.
    Je l'avais pas vu venir celle-là.

  • Run le 22/07/2021 à 14h10
    Le Kraken a drafte...pas sur du tout du resultat. Ce ne sera pas un nouveau Vegas...

    Price, Weber (normal) et Drouin ont ete ignore.

    Giordano, Eberle et Gourde seront les tetes d'affiche.

  • theviking le 22/07/2021 à 14h41
    Sinon, vous pensez qu'elle va avoir du succès cette franchise ? J'ai envie de dire oui, car il n'y aura pas trop d'autres équipes en concurrence territoriale, et c'est une zone qui peut être froide en hiver, mais y a-t-il une culture du hockey là-bas ?

  • Run le 22/07/2021 à 15h00
    Je ne suis pas sur que ces considerations soient toujours d'actualite.

    Il n'y a(vait) pas de culture hockey et il ne fait pas froid ni a Vegas, ni a Tampa Bay. Par exemple.

    Apres, vu que l'Oregon et Washington etaient majoritairement fans des Canucks de Vancouver, j'imagine aisement que ceux-ci vont se tourner vers le Kraken. Et Seattle est une ville de sport, je ne me fais pas de soucis pour cette franchise.