En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Palet des Glaces

C'est ici que vous saurez si les Pingouins de Pittsburgh sont plus forts que les Panthères de Floride ou si les Dragons de Rouen sont supérieurs aux Brûleurs de Loups de Grenoble.

  • Gouffran direct le 07/05/2024 à 00h50
    DAL - COL : 2-4

    Run le 05/05/2024 à 14h41 

    Je venais faire mon post annuel sur nos Leafs adores...mais c'est meme plus drole.

    Pourtant t'avais le temps de pondre un message rigolo vu que la saison des Canadiens a pris fin il y a 4 mois.

  • Il Lemina au stade le 07/05/2024 à 04h20
    Ben si, c'est drôle ! C'est du comique de répétition puissance 56 !!
    En plus, les équipes canadiennes sont toujours la

  • Gouffran direct le 07/05/2024 à 04h26
    Ben s'ils avaient été battus par des faiblards je comprendrais, sauf que là les deux équipes se valaient et ça se joue en prolongations du 7ème match.
    Rien de ridicule.
    La saison minable des Sénateurs, des Flames et des Canadiens ça c'est risible.

    L'élimination des Jets c'est nul de chez nul.

    Vancouver et Edmonton se jouent donc on va encore perdre un représentant.

  • damirez le 07/05/2024 à 10h11
    A la bourre comme d'hab... (désolé theviking!)

    FLA - BOS : 4-1
    NYR - CAR : 4-1
    DAL - COL : 2-4
    VAN - EDM : 3-4

  • theviking le 07/05/2024 à 10h21
    Il Lemina, tu n'as pas encore cotysé la série Dallas - Colorado.

  • Gouffran direct le 11/05/2024 à 04h04
    Dans la série Panthers-Bruins ils se mettent de ces raclées...
    Oh purée!

  • Il Lemina au stade le 11/05/2024 à 23h48
    Désolé The Viking :

    DAL - COL : 4-3

  • Il Lemina au stade le 11/05/2024 à 23h52
    Ma vie professionnelle m amène à côtoyer de nombreuses personnes vivant à Toronto, et c est intéressant de constater à quel point le chitchat commence souvent par la page actualité Hockey.
    C'est donc avec sérénité que j'aborde mes prochains rendez vous !

  • Gouffran direct le 12/05/2024 à 03h11
    N'oublie pas la bonne blague en anglais:
    What is the common point between the Maple Leafs and the Titanic?
    They both look great until they hit the ice.

  • Blaise m'a tout dit le 14/05/2024 à 20h22
    Championnat du monde

    Match décisif pour nos français face à la Pologne. Après 2 défaites, il ne va pas falloir se rater pour éviter la relégation.
    lien