Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • valdo le 09/07/2022 à 16h59
    Pour les modifications (suivant ce que tu mets en place dans les statuts) tu peux même les faire plus rapidement. Une AG exceptionnelle suffit.

    Concernant la pub, l'accès à la reconnaissance d'intérêt général enonce 4 critères à respecter et par capillarité interdit toute publicité.
    Les associations peuvent communiquer à leurs adhérents et à leurs cibles mais pas sortir de leur territoire pour le faire ni avoir une démarche active pour prospecter.
    Ce que tu évoques est bien de la communication. Donc tu peux à mon avis. Et pas de soucis pour la suite

  • romainusa le 09/07/2022 à 17h17
    Merci valdo. Je prends note pour l'AG exceptionnelle et surtout le distinguo pub/communication. Ça me rassure tout ça.
    Beau week-end à tous !

  • sehwag le 10/07/2022 à 10h13
    C'est une magnifique initiative. Rien à rajouter par rapport aux conseils qui t'ont été donnés.

    Tu vas rendre des services importants à beaucoup de gens, merci pour eux.

  • liquido le 10/07/2022 à 10h52
    MV, Tricky > pas exactement en phase avec la question de Mangeur mais pour la grande histoire du contrôle des populations, je ne saurais trop vous recommander ce livre

    lien

  • Tricky le 10/07/2022 à 16h57
    Oh miam, merci Lee.

  • Roger Cénisse le 10/07/2022 à 17h45
    Bonjour à tous, afin de me remettre un peu à la musique et que ma fille (10 ans) s'y remette aussi après ses 3 ans de violoncelle, je voudrais acheter un clavier de bonne qualité avec un bon toucher, sans aller jusqu'à des instruments de professionnel. Le but est de jouer de temps en temps, apprendre le piano à ma fille, pouvoir faire l'accompagnement quand elle chante, bref, usage modéré. Aucune idée du budget, je dirais 300€ max à vue de nez.

    Vous avez des conseils ?

  • blafafoire le 11/07/2022 à 08h13
    Sur les conseils du vendeur de piano que j'avais consulté, j'ai acheté un Roland FP-30 pour ma fille. Par rapport aux différents pianos de la gamme qu'il m'a fait écouter c'était le meilleur rendu, d'assez loin. Tu as le toucher lourd ainsi que des nuances de timbre selon la pression sur les touches.
    En revanche le prix est plus situé autour des 500 balles.

    Édit : je viens de regarder et on est plus sur du 700 €, donc assez loin de ton prix.

  • Pascal Amateur le 11/07/2022 à 09h53
    Le toucher lourd semble en effet à privilégier, pour éviter l'effet Bontempi, et travailler correctement.

  • Utaka Souley le 11/07/2022 à 14h29
    T'as pensé à de l'occasion ?
    Chez Music 3000 ou dans les magasins de musique de la rue Lépante à Nice par exemple.

  • Roger Cénisse le 11/07/2022 à 15h01
    C'est une idée, dès que je suis fixé sur un modèle je peux aller faire un tour à music 3000