En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 13/10/2021 à 19h08
    Merci de cette précision sur la symbolique, plus de détails ici : lien

    Et on rejoint une conversation plus ancienne de ce fil : la passiflore, comme la valériane, ont des propriétés sédatives sans effet secondaires hormis l'envie de pisser. Pour éviter ça, il existe des pilules mais ça fait exploser le prix.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 13/10/2021 à 19h16
    Raté les 5 mn pour éditer... La passiflore de lyes (caerulea) n'est pas la vériété officinale (incarnata), beaucoup plus frileuse. On ne consommera donc ni fruits ni feuilles de passiflore bleue.

  • poiuyt le 15/10/2021 à 18h17
    Quelqu'un connait YesLicence ici? des codes logiciels d'occase (genre le nouveau office 2021 pour 20€).
    Si oui, c'est vraiment fiable?

    Merci!

  • forezjohn le 15/10/2021 à 18h43
    Je ne connais pas.
    C'est plutot bien noté sur trustpilot pour la fiabilité:
    lien
    Une directive UE autorise la revente d'occasion de licences OEM, c'est pour ça qu'on trouve de windows 10 à 1.5€ et possiblement des offices à 20€, bref c'est possiblement légal.

  • Dan Lédan le 15/10/2021 à 19h02
    C'est legal j en achéte pour ma boite depuis quelques annees sans problème et elles ne sont mème pas soumises aux audits de Crosoft (bien qu ils essayent)

  • poiuyt le 15/10/2021 à 19h05
    Tu achètes chez eux??

  • Dan Lédan le 15/10/2021 à 21h34
    Non chez Usedsoft

  • poiuyt le 16/10/2021 à 10h23
    Ok, merci.
    En effet, je savais que c'était légal; mais y a pas de 2021 chez usedsoft, contrairement à chez YesLicence, qui a l'air bien foutu...
    Je crois que je vais me laisser tenter, on verra bien s'ils sont sérieux...

  • Isaias le 17/10/2021 à 08h41
    Je veux bien avoir ton retour poiuyt quand tu auras franchi le pas. Merci d'avance !

  • Dan Lédan le 17/10/2021 à 09h06
    C est ca qui me surprend un peu..si il y a de la license en volume 2021 dispo sur le marché de l occase , je suis etonné que UsedSoft n'en ai pas..