Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Eric Sikh Aura le 13/10/2021 à 13h37
    Pour la souche, fait passer quelqu'un avec un engin de chantier, n'essaye pas de le faire toi même...
    On ne se rend pas compte en général de la taille réelle (et donc du poids énorme) et de l'ancrage dans le sol !

  • Monsieur Jo le 13/10/2021 à 13h45
    Roger, a priori ton olivier rentre dans la catégorie des arbres non entretenus et donc à reprendre. Octobre est la bonne saison pour ça.
    lien

  • et alors le 13/10/2021 à 13h56
    Un néflier du Japon? (A ne pas confondre avec le néflier classique.)

  • Mevatlav Ekraspeck le 13/10/2021 à 14h07
    Faudrait voir le pédoncule.

    Et ce n'est pas sale.

    Mais le fruit est trop difforme pour une nèfle…

  • et alors le 13/10/2021 à 14h09
    Faudrait voir l'intérieur surtout. Mais en effet, ce serait une nèfle (du Japon, j'insiste) qui aurait pris un coup pendant sa croissance. Le feuillage me semble compatible quand même.

  • Mevatlav Ekraspeck le 13/10/2021 à 14h13
    Le feuillage oui et lui fruit non… Une hybridation donc?

  • Dan Lédan le 13/10/2021 à 14h22
    Je demande a la grand mere il me semble avoir vu le même chez elle..

  • Easy Sider le 13/10/2021 à 14h25
    Je découvre cet humoriste pendant mon jours de récup', et ça fait beaucoup de bien, je l'ai "forwardé" à quelques un de mes potes. Ils se reconnaitront sûrement (pas sûr qu'ils en rient, mais bon, personne n'est parfait).

  • lyes le 13/10/2021 à 17h33
    J'ai ouvert le fruit et c'est surprenant...
    Sinon j'ai loupé le coche des fleurs, c'était des étoiles blanches à petales fins plutôt début été.
    J'ai remis une feuille en gros plan sur laquelle il y avait des fruits récemment.

    lien

    lien

    lien

  • Ivan de la peine le 13/10/2021 à 17h37
    L'intérieur et les feuilles collent avec une pomme grenade... mais pas l'extérieur...