En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Tricky le 17/09/2021 à 22h36
    Merci les amis.

  • Utaka Souley le 23/09/2021 à 14h00
    J'ai un petit problème qui vient de me tomber sur le râble. L'alimentation de mon NAS a grillé et a flingué les deux disques (oui, les deux) montés en RAID 1. Le NAS reste fonctionnel (avec une nouvelle alim), mais pas les disques. Je ne suis pas prêt à dépenser 500 € pour récupérer le contenu, mais j'aimerais quand même essayer.
    J'aimerais donc savoir si quelqu'un ici aurait un Seagate ST3500418AS, P/N 9SL142-302, Firmware CC38 ou son contrôleur, un PCB Seagate 100498560, à vendre.

  • JauneLierre le 30/09/2021 à 11h57
    Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà Karim Duval. Peu d'humoristes actuels me font rire mais sa dernière vidéo est encore une fois superbe. Il est vrai qu'elle correspond à mon univers professionnel plus ou moins proche et c'est d'ailleurs via LinkedIn que je l'ai découvert, là où ce qu'il caricature est présent en quantité.
    Voici donc sa dernière livraison: lien

    @Utaka: désolé de ne pas pouvoir aider.

  • Ou j'ai mis le sommaire le 30/09/2021 à 12h58
    J'ai çà en firmware CC47.

  • Ou j'ai mis le sommaire le 30/09/2021 à 13h02
    J'en ai même deux

  • Utaka Souley le 30/09/2021 à 13h03
    Merci, mais c'est pour échanger le PCB, donc ça n'ira pas. Ceci étant, j'en ai trouvé un sur la baie.

  • Eric Sikh Aura le 05/10/2021 à 21h53
    Comme j'ai déjà vu passer des sujets "jardins", je me permets de poster ici

    Est-ce que vous auriez des marques ou des sites sur lesquels on pourrait trouver de l'éclairage d'extérieur (guirlande, suspension) non solaire qui serait suffisamment qualitatif pour ne pas en perdre la moitié au bout de 6 mois...

  • lalizou le 06/10/2021 à 23h18
    Merci pour l'info JauneLierre, je ne le connaissais pas du tout et j'ai passé la soirée à me bidonner sur ses vidéos. Celle sur le covidisme est fabuleuse.

  • vertigo le 07/10/2021 à 07h09
    Pareil, je découvre et j'aime beaucoup. Notamment Denis Lesouple et son mal de dos qui m'ont fait ma soirée.

  • lyes le 13/10/2021 à 11h58
    Aux amis cdfistes horticophiles, il me reste un truc non identifié dans mon jardin.
    Assez volumineux il est dans le seul recoin de jardin avec du vis à vis donc jusqu'ici je ne m'en suis pas soucié. Je comptais juste tailler dans la masse mais aucune idée de ce que c'est:

    lien
    lien

    Tout l'été il y a eu ces espèces de petits fruits ressemblant à des mangues miniatures.

    Par curiosité si quelqu'un à une idée, les applis de reconnaissance n'ont pas fonctionnées pour lui.