Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • syle le 06/09/2021 à 16h52
    Je me joins au club des parents à la trentaine passée, avec un 30 et 36 ans (et donc une rentrée en seconde pour ma grande et en CM1 pour mon petit bonhomme).
    C'est très très bien, mais celui qui me parle d'un troisième, je lui fais mal. La vasectomie me tente aussi.
    En plus, contrairement à FPZ, ma grande a pris le pouvoir à Mariokart, et ça, c'est terriblement dur à vivre. Elle finit toujours juste devant, à deux longueurs devant moi. Et ce jeu de m*** qui ne me donne jamais la coquille rouge juste avant l'arrivée... C'est horrible.

  • Espinas le 06/09/2021 à 16h57
    Je peux jouer et me classer en père jeune et pas encore trentenaire à l'époque: ma fille est née la veille de mes 30 ans et a commencé son CP jeudi dernier.

  • Pavarrois le 06/09/2021 à 17h47
    Rassure-toi syle, vu qu'elle est sur la phase ascendante bientôt même la coquille rouge ne te sauvera plus.

    Par contre le bon côté à avoir un peu d'écart entre les deux c'est que tu peux assurer la place de 2eme pour un petit moment.

  • Sens de la dérision le 06/09/2021 à 18h08
    Moi idem je suis largué à Mario Kart et j'ai joué jusqu'à minuit hier soir pour finir quand même le 100eme niveau de Fortnite comme eux. Quand je suis vraiment vénère, j'les prends aux échecs. Très important d'avoir un coup d'avance !

  • Giresse au bout de mes rêves le 06/09/2021 à 18h12
    Deux filles, l'une à 30 et l'autre à 34, c'était la rentrée en 4ème et CM1, je me dis que l'entrée de la dernière au collège marquera le glas définitif de ma jeunesse.
    Je me fais maltraiter à Mario Kart dès qu'on roule au delà de 100cm cube, heureusement je gère toujours les gros monstres sur Zelda

  • Cris CoOL le 06/09/2021 à 23h18
    Merci pour vos messages qui me feraient presque me sentir jeune (jusqu'à ce que la prochaine personne à estimer mon âge me prenne pour un fringant quarantenaire).

    Il n'y a pas d'âge idéal, j'ai vraiment le souvenir d'un père qui s'est beaucoup occupé de nous alors qu'il était quarantenaire, j'ai eu mes enfants à 28 et 32 de mon côté, c'est à la fois trop tôt pour renoncer à sa vie sociale (j'admire les parents qui parviennent à en conserver une) et trop tard pour être réellement en pleine forme (je dois vieillir prématurément).

    La grande voulait rester en vacances, son voeu a été exaucé car sa classe est fermée pour une semaine à cause d'un cas de Covid (je doute que ce protocole tienne longtemps, ça va rapidement être pire que pendant le confinement), peut-être l'occasion de l'initier à Mario Kart (je découvre ici qu'il y a encore des gens qui jouent en 100cc) ou aux échecs (mais étant donné que je n'accepterai pas de la laisser gagner, je doute qu'elle accepte d'y jouer plus d'une fois).

  • Ligue Huns le 07/09/2021 à 08h39
    Bonjour, bonjour.

    Je suis à la recherche d'une base de données référençant les joueurs des 5 grands championnats de la saison 2000-2001 avec une note (ou cote, valeur, indice ? Je ne sais pas comment appeler ça) reflétant leur niveau.
    D'instinct, je me disais qu'un jeu de management comme L'entraîneur avait peut être ça, mais sur les quelques captures d'écran sur Google je n'ai rien vu de tel. Sinon les jeux PES ou Fifa ? Peut-être avez-vous d'autres idées (jeux anglais ?)

    Est-ce que les bases de données de ces jeux sont accessibles quelque part sur le net ?

    Merci de votre aide !

  • Isaias le 07/09/2021 à 09h09
    J'ai cherché un peu, mais le mieux que je trouve, c'est un site qui répertorie toutes les "player stats" depuis FIFA 2005 : lien

    Tu ne veux pas faire des stats sur 2005 par hasard ?

  • Ligue Huns le 07/09/2021 à 09h21
    Merci Isa ! effectivement c'est ce type de données que je cherche, mais pour un peu plus vieux...

  • newuser le 07/09/2021 à 10h53
    BIG
    06/09/2021 à 15h29
    Moi j'envisage de programmer une vasectomie avant de venir ajouter à ce funeste recensement

    ---
    Et ça se dit de gauche et pour la retraite par répartition...
    Égoïste