Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Kikifaitlatouche le 06/09/2021 à 12h12
    Je me sens vieux ici du coup. 1ère fille à 29, un garçons à 31, la dernière j'avais 41 passé...

    Du coup c'est la grande qui est trentenaire, et me voilà grand-père depuis presque 1 an....

    Et la dernière va atteindre sa majorité!

  • sehwag le 06/09/2021 à 12h31
    Ce site de darons...

    35 et 37 pour moi, ma fille a 7 ans et mon fils 5.

    Rentrées en CE2 et grande section sans histoire. Des le deuxième jour on a à peine le droit de s'approcher de la porte de la primaire.

    En Maternelle ça va ils ont encore besoin de nous.

  • Citron Merengue le 06/09/2021 à 12h49
    Comme certains ici, papa jeune. J'ai eu mes enfants à 26,29 et 32 ans. Mes filles sont respectivement rentrées en 1ère et 3ème et mon fils en CM2.

    J'avoue que j'ai souvent, même pour mon fils, fait partie des jeunes parents d'élèves.

  • M.Meuble le 06/09/2021 à 13h01
    j'aime bien dire à mon pote qui vient d'avoir sa premiere à 38ans. quand t'iras chercher ta fille à l'ecole, la maîtresse dira: "regarde ton papy est venu te chercher". ça l'énerve et moi je suis content de moi.

  • Sens de la dérision le 06/09/2021 à 13h18
    Moi 32 et 34 ans, j'ai peur d'être tristement dans la moyenne. Ils viennent de rentrer en 4ème et CM1, autant dire que ça roule. Vivement Parcoursup !

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/09/2021 à 13h31
    Quand je vois la tête des copains quarantenaire qui on des petits en bas âge quand moi je viens d'expédier les héritiers au lycée, je le dis que je me suis donné quelques années d'espérance de vie en plus.

    Les gars sont bouillis…

  • Marius T le 06/09/2021 à 13h41
    En Master 1 et en 1ère, j'avais 30 ans. La prochaine étape c'est d'être Pépé ?
    Merde !!!

  • BIG le 06/09/2021 à 15h29
    Moi j'envisage de programmer une vasectomie avant de venir ajouter à ce funeste recensement.

  • Citron Merengue le 06/09/2021 à 15h40
    BIG
    aujourd'hui à 15h29
    Moi j'envisage de programmer une vasectomie avant de venir ajouter à ce funeste recensement.
    ______________

    L'avantage d'une vasectomie c'est qu'elle est réversible.

  • Pascal Amateur le 06/09/2021 à 15h49
    Et c'est aussi l'occasion d'avoir des parents rigolos :
    www.garmanycarden.com/obituary/2885461