Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Jeune Mavuba Vaincu le 20/03/2024 à 19h23
    Saison 10, c'est parti !

    Après le tirage de la Coupe (ici : lien)

    Voici les appariements de la première ronde (vu que dan ne participe pas, j'ai préféré m'en charger, même si je n'ai pas trouvé d'option appariement accéléré) :
    1 inamoto - inacdf / Pavlovitch - pavlito83
    2 Éric Cantonné - Darth_Miaule / O Gordinho - OGordinho
    3 Gazier - Gillou71 / Koller et Thil - Kostochou
    4 Balthazar - Balthazar_CDF / lyes - Abu-Al-Qassim
    5 MarcoVanPasteque - AnatoliKarpuz / Jeune Mavuba Vaincu - Manatane33
    6 pipige - menelas60 / Ozil Paradisiaque - OzilParadisiaque
    7 the viking - devikink / Le Meilleur est le Pires - LoCocles
    8 Cris CoOL - Cris_CoOL / Bohort - saraide
    9 Utaka Souley - Levante-UD / lalizou - lalizou
    10 Markov Erratique - MarkovErratique / Sens de la dérision - Zeridion
    11 Flo riant sans son - BenMacJo / fabraf - fabraf_cdf
    12 Fusée Arjen - fuseearjenCDF / Gones Allons ! - ben0112
    13 Le pote à fusée - ??? / Altigone - Brize08

    On scrutera en particulier les échiquiers 11, 12 et 13 avec le retour de Gones Allons et les entrées en lice de fabraf et du "pote à fusée" (appellation d'origine LMLP contrôlée).

    Vu le petit retard que cela a pris, je relève les copies le 5 avril au soir, même deadline pour les barrages de la Coupe (mais, si vraiment c'est compliqué, privilégiez le grand suisse, les retards en Coupe sont plus facilement gérables).

  • inamoto le 20/03/2024 à 19h50
    #complot #rennesderange

  • fusée arjen le 20/03/2024 à 20h03
    Voici les appariements de la première ronde (vu que dan ne participe pas, j'ai préféré m'en charger, même si je n'ai pas trouvé d'option appariement accéléré) :
    1 inamoto - inacdf / Pavlovitch - pavlito83
    2 Éric Cantonné - Darth_Miaule / O Gordinho - OGordinho
    3 Gazier - Gillou71 / Koller et Thil - Kostochou
    4 Balthazar - Balthazar_CDF / lyes - Abu-Al-Qassim
    5 MarcoVanPasteque - AnatoliKarpuz / Jeune Mavuba Vaincu - Manatane33
    6 pipige - menelas60 / Ozil Paradisiaque - OzilParadisiaque
    7 the viking - devikink / Le Meilleur est le Pires - LoCocles
    8 Cris CoOL - Cris_CoOL / Bohort - saraide
    9 Utaka Souley - Levante-UD / lalizou - lalizou
    10 Markov Erratique - MarkovErratique / Sens de la dérision - Zeridion
    11 Flo riant sans son - BenMacJo / fabraf - fabraf_cdf
    12 Fusée Arjen - fuseearjenCDF / Gones Allons ! - ben0112
    13 Le pote à fusée - Fanchmazery / Altigone - Brize08

    Merci à JMV pour l'organisation.

  • Flo Riant Sans Son le 20/03/2024 à 20h13
    Oh une partie entre fan à l'envers de Longoria contre Fabraf pour commencer (le "Longorico"?).

  • Jeune Mavuba Vaincu le 20/03/2024 à 21h44
    Hop :

    Mercredi 27
    21h - MarcoVanPasteque - AnatoliKarpuz / Jeune Mavuba Vaincu - Manatane33 (Suisse, Ronde 1)

  • pipige le 21/03/2024 à 00h54
    Merci à Milan et à LMLP pour cette vidéo des Raspou. Dommage que le FC Anantes n'ai pas trop réussi sa compét. Mais ça m'a fait plaisir de revoir certaine partie, en particulier le duel Koller Raspou, avec des coups splendides des deux côtés, et aussi la partie de Cush contre Dan. Merci également de m'avoir cité pour ce Fxb6 inspiré.

    Bravo à l'ensemble des lauréat !

    Nous avons d'ailleurs clôturer avec Cheerman cette compétition avec une partie pour l'honneur que je gagne. Le FC Anantes évite la dernière place...Pas certain que ce sera le cas pour le vrai FC Nantes...

  • Sens de la dérision le 21/03/2024 à 06h22
    Super, c'est pour ça que j'aime les GS : on joue contre des personnes contre qui on n'a jamais joué !

  • Gazier le 21/03/2024 à 08h18
    Markov pour toi et Koller pour moi, on va rapidement retrouver nos adversaires habituels.

  • O Gordinho le 21/03/2024 à 09h58
    Mardi 26 mars
    9h : Balthazar - O Gordinho (Coupe S10). Matches aller et retour.

    Mercredi 27
    21h - MarcoVanPasteque - AnatoliKarpuz / Jeune Mavuba Vaincu - Manatane33 (Suisse, Ronde 1)

  • fusée arjen le 21/03/2024 à 10h25
    Salut à tous.

    On accueille "le pote à fusée" aka Fanchmazery sur lichess et je sais pas encore comment sur les cdf. Ses débuts risquent d'être compliqués contre Altigone dans le suisse.

    Merci encore pour l'organisation de la coupe des vices, c'était super. Une bonne coupe de mon côté, puisque j'ai gagné trois parties contre des joueurs meilleurs que moi, avant une défaite sèche contre Balthazar. Si j'ai moins le temps de jouer ces dernières semaines j'ai pu profiter de l'aide de Dan pour préparer les ouvertures. JMV, notamment, n'a véritablement commencé à jouer contre moi qu'après le 11ème coup ; avant, il jouait contre Dan...

    De mon côté, je jouerai Fabraf en coupe mardi prochain, pas franchement ravi de débuter contre un adversaire qui a l'air bien meilleur.

    Mardi 26 mars
    9h : Balthazar - O Gordinho (Coupe S10). Matches aller et retour.
    21 h : Fabraf - Fusée arjen (coupe, match aller).

    Mercredi 27
    21h - MarcoVanPasteque - AnatoliKarpuz / Jeune Mavuba Vaincu - Manatane33 (Suisse, Ronde 1)
    21h : Fabraf - Fusée arjen (coupe, match retour).