En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • lemon le 16/03/2010 à 12h26
    Y'aurait des partants pour un event live la semaine prochaine ?

    (tout sauf vendredi pour moi).

    Je peux accueillir.

  • manuFoU le 16/03/2010 à 13h44
    heu, désolé mais la semaine suivante, c'est pas possible ?

    (si j'annonce à manuFoLle que j'enchaîne poker, déplacement pro, compet' sportive et finale de la coupe à moustache, j'ai peur que ça passe mal)

  • visant le 16/03/2010 à 14h50
    lemon
    mardi 16 mars 2010 - 12:26

    Ouaip, carrément. Celle-là ou la suivante (sauf le vendredi 26 pour moi).

  • Teixeira Encore le 16/03/2010 à 15h10
    Sinon vendredi il y a initiation aux Pot limit omahas hi et hilo chez moi.
    Ouais.
    OK zenfouté.

  • visant le 16/03/2010 à 15h18
    Non, je note.
    Ca se trouve un jour je traverserai l'A86 et je m'en souviendrai...

  • Lucky Luc le 16/03/2010 à 15h40
    La semaine prochaine je suis au ski. La prochaine ou une prochaine volontiers !

  • Teixeira Encore le 16/03/2010 à 15h42
    Si t'es au ski aux Arcs, on peut se la faire autour d'une fondue et on emmerde les parigots.

  • Lucky Luc le 16/03/2010 à 16h07
    Ce n'est pas là où je vais, mais ça l'aurait bien fait !

    Tiens, j'en profite pour faire un petit compte-rendu de ma dernière session samedi.

    Sur 5 tournois tentés, deux où je fais ITM et où je sors sur deux bad bit.

    le premier : 25$ 500 personnes. Je suis 26/30 avec 20 000. Les blinds sont à 800/1600. Mode tapis ou rien.

    Je reçois AK en PB. Tout le monde couche jusqu'au bouton qui envoit tapis. je paye bien sûr sans réfléchir. Il avait A6 de coeur. Il sort 3 coeurs sur le flop.

    Le deuxième plus rageant : 25$, 350 personnes, 4 par tables. On joue tout le temps. je dois être 15/20

    J'ai 25000 (après être monté à 40000). Je m'étais frité pas mal de fois avec le vilain à ma gauche. Cela a tourné plus souvent à son avantage. Il me considère très agressif et joue sur la position.

    Blinds 600/1200.

    J'ai 9Q de carreau UTG. Je relance 3000. Le vilain paye, les blinds se couchent.

    Pot : 8500 environ.

    Flop : 39T avec deux carreaux.

    Je fais un petit continuation bet qui dans son esprit signifie que j'ai rien 3500, il paye.

    Turn : 4 inoffensif.
    Pot 15 500

    Je continue doucement pour qu'il me bluffe 4500. Il min raise 10000. Je fais tapis 19000. Il hésite quelques secondes et paye perdant avec KQ dépareillé sans carreau.

    Il n'a que deux outs. le pot fait plus de 50 000.

    river : K de coeur.

    J'avais les boules...

  • Teixeira Encore le 16/03/2010 à 16h42
    Luc :
    "Il n'a que deux outs. le pot fait plus de 50 000. "
    ___

    J'en compte plus.
    2 K ok.
    Et 3 J aussi.
    Ca ne change rien, on est ok.

  • Lucky Luc le 16/03/2010 à 16h47
    Ah oui tiens j'avais zapé les J. Bon j'ai un peu moins les boules mais quand même !