Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • pavlovitch le 13/10/2021 à 16h06
    Ça ne peut être que Jamel Attal.

  • Balthazar le 13/10/2021 à 16h11
    Il n'aurait pas écrit "je vous dirais".
    (Pourquoi pas un habitué du fil littéraire, Raspou ?)

  • Raspou le 13/10/2021 à 16h12
    Jamel, ça fait trop longtemps qu'on est en contact, je ne pense pas qu'il l'aurait présenté comme ça. Ou alors il est vraiment barré.
    Pareil pour Tricky, je pense qu'il aurait mis un truc plus perso... Pas qu'on ait été en contact direct, mais on est deux vrais anciens, et il est très sentimental avec la famiglia.
    Radek, peut-être... J'ai quand même de gros doutes.

  • Raspou le 13/10/2021 à 16h15
    Ben le message n'est pas très littéraire, dans la façon d'écrire (c'est là où je me rends compte qu'il faut que je reste un minimum poli, quand même).

  • Balthazar le 13/10/2021 à 16h16
    Nulle contre moi au bout de quatre mois... Cette défaite contre Eric Cantonné a ruiné ma réputation.

  • Balthazar le 13/10/2021 à 16h27
    Mais c'est un courrier électronique ? La plupart de ceux qui ont ton adresse ont travaillé avec M.Raspoumard, non ? Faut chercher du côté des confins (même si ça fait loin).

  • Raspou le 13/10/2021 à 16h37
    Non non, c'est un message sur lichess.
    Faut plutôt trouver un observateur discret de ce fil, je dirais.

  • Koller et Thil le 13/10/2021 à 16h42
    On va y aller par recoupements successifs.
    Pour commencer, j'ai analysé rapidement ses parties, et je suis quasiment certain qu'il s'agit d'un homme.

  • Balthazar le 13/10/2021 à 17h07
    On avance, professeur Koller, on avance...

    29 mai : jour du titre girondin de 99. Donc Gérard Solaire. Ou dugamaniac. Ou Gouffran direct. Ou cocobeloeil.

  • Balthazar le 13/10/2021 à 17h12
    Ou Joey.
    Il est déjà venu par ici et on sait quelles étranges pensées a Joey.