En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • MarcoVanPasteque le 13/10/2021 à 18h45
    Non mais pavlo parlait de joueurs d'échecs, pas de nous.

  • Raspou le 13/10/2021 à 18h47
    Nouveau message de Monsieur X:

    "Je constate avec délectation que la discussion prend bien !
    Je ne sais pas quoi révéler...
    Koller a bien analysé mes parties, et mon style ne trahit pas mon genre : je suis bien un homme. Voilà. Pourtant, comme Polgar, je crois avoir un style relativement agressif (si l'on peut parler de style à 1500 Elo...).
    Autre chose peut-être... Je suis membre des Cahiers depuis longtemps, ceux qui lisent le fofo de temps en temps ont dûs voir mon pseudo.
    J'aime bien les échecs romantiques du 19ème siècle : Anderssen, La Bourdonnais, Morphy... Et la descente aux enfers de Lasker (l'autre) est un chef-d'œuvre incomparable.
    (Et ceux qui lisent le forum régulièrement l'ont forcément vu, mon pseudo.)"

  • MarcoVanPasteque le 13/10/2021 à 18h48
    "Je joue aux échecs depuis trois ou quatre mois, et vous y êtes sans doute pour quelque chose"

    Ah ça fait plaisir de de revoir parmi nous Étienne.

  • Le Meilleur est le Pires le 13/10/2021 à 19h12
    Je miserais bien, car il a du poster une fois ici, sur l'homme dont il faut taire le nom, le redouté Mev. E.

  • khwezi le 13/10/2021 à 19h40
    thanx !

  • Breizhilien le 13/10/2021 à 19h51
    Hé ben moi je dis que c'est le déjeuner sur Hleb. Pourquoi? Juste parce que je suis tombé sur un de ses posts en remontant le fil.

  • Autant en emporte l Owen le 13/10/2021 à 20h17
    Après une étude graphologique poussée du dernier message de notre Zodiac, je suis en mesure d'affirmer qu'il se prénomme Olivier.


    En vrai, je venais juste remercier pavlo pour sa vidéo. Ce format avec les faits saillants de chaque partie est top.
    Merci !

  • M.Meuble le 13/10/2021 à 20h38
    Ce n'est pas Bernard Laroche. Paix à son âme.

  • Label Deschamps le 13/10/2021 à 20h52
    Tu streames les parties du soir au final Raspou ? Sinon je peux éventuellement.

  • Raspou le 13/10/2021 à 21h04
    Oui, je le lance!