Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de l'eau

Du large a la plage. Et Kelly.

  • Raspou le 27/01/2021 à 15h46
    Toujours aussi indécis à quelques heures de l'arrivée de Charles Dalin. C'est maintenant quasi sûr que Dalin va arriver en premier, ce qui va automatiquement écarter Burton et Ruyant de la victoire finale. Reste à savoir si Hermann ou Bestaven passeront avec moins de respectivement 6h et 10h15 de retard.

    J'ai l'impression que Hermann a pris du retard sur ces dernières heures et que ça va être un peu juste pour lui, même si ce n'est pas encore clair. Mais il va virer de bord une dernière fois et peut-être qu'il va faire le dernier segment très vite, ce n'est pas exclus. Bestaven, lui semble sur un rythme plus élevé et plus susceptible d'arriver dans les temps pour gagner la course, mais il ne faut pas qu'il faiblisse! C'est une situation complètement incroyable.

    Burton peut encore faire 2, 3 ou 4, Ruyant devrait faire 5. Nouveau match derrière pour la 6e place, encore accessible à Seguin, Pedote et un Le Cam qui a 16h15 de bonif et marche toujours du feu de Dieu (théoriquement, il peut même encore faire 5). Seguin et Le Cam se jouent aussi le titre officieux des bateaux à dérives droites.

  • Raspou le 27/01/2021 à 15h53
    Charlie Dalin, pas Charles. A force d'entendre tout le monde l'appeler Charlie, j'en ai déduit que c'était un diminutif et pas juste son vrai prénom... Pourquoi ils ne l'appellent pas Chuck, du coup, ces gros malins?

  • dugamaniac le 27/01/2021 à 16h16
    C'est trop nul ce Vendée.

    C'est comme une etape du tour de France de Montagne qui finirait au sprint parce que personne n'a attaqué avant.

    Et en plus celui qui va passer la ligne en 1er pourra même pas lever les bras dans l'attente. Comme la VAR au foot. On pique que des trucs nuls dans les autres sports.

    Je vous laisse kiffer quand même, votre vulgaire régate.
    Na!


  • L'amour Durix le 27/01/2021 à 17h37
    Raspou
    aujourd'hui à 15h53

    Pourquoi ils ne l'appellent pas Chuck, du coup, ces gros malins?
    -------

    Parce qu'il n'est pas anglophone, ni berrichon.

  • Raspou le 27/01/2021 à 20h08
    Bon, Dalin va arriver dans la 1/2 heure, mais il semble avoir perdu du temps sur la fin... Ce sera peut-être le cas de tout le monde, mais à ce stade ça semble jouable de lui passer devant tant pour Hermann que pour Bestaven. On pourrait avoir un classement final qui ressemblerait à:
    1.Bestaven
    2.Hermann
    3.Dalin
    4.Burton
    5.Ruyant

  • impoli gone le 27/01/2021 à 20h37
    Top départ (enfin, arrivée).
    Réponse finale maintenant dans 6, 10 et 16h

  • dugamaniac le 27/01/2021 à 22h01
    Et Hermann qui après avoir fait le tour du monde heurte un bateau de pêche
    juste avant d'arriver.

  • Mevatlav Ekraspeck le 27/01/2021 à 22h20
    Je tiens à préciser que je n'étais pas à la barre du chalutier incriminé, je me chargeais de porter l'oeil aux handballeurs.

  • Gouffran direct le 27/01/2021 à 22h22
    Le Mevat hongrois doit tirer une tête...
    Puskas toi de là!
    Rien n'y a fait.

  • Santiago Padchili le 28/01/2021 à 09h42
    Le pauvre Boris Hermann... Il doit être bien dégoûté...

    Bravo à Bestaven qui a très bien géré sa dernière ligne droite. Mais pas que.
    Dalin a été d'une sportivité exemplaire. Il en sort encore plus grandi.

    Reste encore quelques beaux duels. Vers 12h Seguin et Pedote.
    Et notre ami Jean devrait arriver aujourd'hui aussi, et avec sa compensation de temps finira 1er non foiler.