Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de butte avec ses potes en croco

Pour ceux qui ont vu jouer Cantona et Blanc sous l'un des deux maillots (ou Sakho et Lemoult mais c'est moins classe), ceux qui se sont sentis trahis quand Mézy, Firoud ou Bernardet ont signé chez l'autre et ceux qui regrettent les derbys: voici la colocation du Montpellier Hérault et du Nîmes Olympique!

  • L'amour Durix le 26/06/2023 à 20h28
    [Si Utaka Souley ou un autre Bitérois passe par là]
    Y a-t-il un moyen de stationner un véhicule gratuitement (ou pour une somme modique) et de façon à peu près sécurisée à proximité de la gare de Béziers où sur un parking relié à la gare par un transport en commun (c'est arrivé jusqu'à Béziers les parkings relais ?) ?

    J'aurai bien terminé avec une bonne nouvelle sur le Nîmes Olympique mais la stratégie consistant visiblement à signer les joueurs de l'équipe réserve pour jouer en National...

  • FPZ le 14/08/2023 à 07h45
    "Moi, le président, cela fait deux mois et demi que je ne l'ai pas vu et que je n'ai pas échangé avec lui donc on verra quand il rentrera"

    Frédéric Bompard, entraîneur du Nîmes Olympique, à la veille du 1er match de la saison, ce soir contre Martigues.
    Je sens que Rani va encore nous sortir une année de gros niveau...

  • George habite Bollaert le 19/08/2023 à 11h02
    Salut les montpelliérains ! Apparemment on récupère Wahi contre un bon gros chèque. Je sais qu'il a mis 10 buts il y a 2 saisons, 19 la saison dernière, mais à part ça, moi qui ne regarde que Lens, je ne le connais pas plus que ça.
    Une âme charitable pour nous dire quel type d'homme et de joueur on récupère ?

  • Lucho Gonzealaise le 27/08/2023 à 16h57
    C'est du tout bon le petit Tamari, bien vu de la part de vos recruteurs.

  • FPZ le 16/09/2023 à 17h50
    Toujours pas de nouvelles de Rani Assaf depuis le début du championnat.
    Pas de médecin non plus dans le staff, ce qui agace au plus haut point un Frédéric Bompard qui a l'air de vieillir de 10 ans chaque semaine...
    lien

    La bonne (?) nouvelle de la semaine pour les amoureux du NO, c'est que le projet immobilier de Rani Assaf, qui semble être sa motivation principale pour rester à la tête du club, a du plomb dans l'aile.
    La commission nationale d'aménagement commercial vient de confirmer son avis défavorable sur le projet, empêchant la délivrance d'un accord sur la demande de PC déposée en mairie depuis plusieurs mois...
    Le président n'aurait semble-t-il jamais été aussi proche de lâcher l'affaire !
    lien


    Côté sport enfin, ce groupe de bric et de broc (une 15aine d'arrivées, la plupart de N2 et N3) montre des choses intéressantes, mais n'a malheureusement que 75 minutes d'autonomie !
    De 4 victoires et 2 nuls à 1/4h de la fin, on passe à 5 nuls et 1 défaites en fin de match...
    Et une place de relégable.

    La saison va être longue !

  • Joswiak bat le SCO le 17/09/2023 à 17h05
    Mise à jour du 17/09: la var, c'est toujours de la merde.

  • ULF le 18/09/2023 à 12h36
    Un petit hors sujet "transport"
    Je vais le cruciposter en double ici et sur le fil éclectique parce que ça correspond bien au deux thèmes, merci de mettre les réponses sur l'éclectique pour ne pas saturer celui ci.

    alors je suis confronté au problème de rapatrier une machine de Montpellier vers Angoulême.
    Problème, la bécane est très encombrante, assez lourde et fragile.
    Donc elle ne passe pas sur un hayon, on ne peut pas la gruter par au dessus et ce n'est pas très souhaitable de la lever par en dessous.
    272cm long
    214cm large
    130cm haut
    Un peu moins de 900kg.
    La machine est sur roue.
    lien

    Je comptais sur un professionnel du transport de véhicules qui utilisait une remorque et un camion à fond basculant qui aurait été parfait pour cet usage (on le monte dedans en treuillant et descente à la poussette) mais il est n'est plus actif.

    J'ai commencé à chercher via internet, mais pour l'instant google n'est pas mon ami.

    Du coup si vous connaissez quelqu'un qui assure ce type de prestation, idéalement à proximité de Montpellier pour jeter un coup d'oeil pour faire le devis je suis preneur de l'info.

    Merci d'avance.

  • Mozer Fucker le 08/10/2023 à 17h06
    On sait que les gras du bide des tribunes ne sont pas les plus intelligents des hommes, mais alors le supporter montpelliérain qui s'est dit que c'était une bonne idée de lancer un pétard vers le gardien clermontois alors que son équipe menait 4-2 est un vrai prix Nobel !

  • Pascal Amateur le 08/10/2023 à 17h13
    Il n'avait trouvé personne pour rapatrier sa machine de Montpellier vers Angoulême, je pense que ça l'a mis en colère.

  • Pierluigi Scollina le 08/10/2023 à 17h23
    ULF est aussi supporter de Metz ?