Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de butte avec ses potes en croco

Pour ceux qui ont vu jouer Cantona et Blanc sous l'un des deux maillots (ou Sakho et Lemoult mais c'est moins classe), ceux qui se sont sentis trahis quand Mézy, Firoud ou Bernardet ont signé chez l'autre et ceux qui regrettent les derbys: voici la colocation du Montpellier Hérault et du Nîmes Olympique!

  • Lionel Joserien le 03/11/2023 à 11h23
    Il est peut-être juste éco-responsable ? Et se doucher à l'eau froide c'est très bien, c'est juste une question d'habitude.
    Par contre je sais pas ce qu'en dirait l'inspection du travail.

  • vertigo le 03/11/2023 à 12h02
    La quoi?

  • Lionel Joserien le 03/11/2023 à 12h15
    Gégé Filoche rulz

  • Tonton Danijel le 03/11/2023 à 14h44
    Attends, Amélie Oudéa Castera vient de déclarer que c'était une joie pour ces joueurs d'être bénévoles, qu'il fallait voir ce grand moment de convivialité au moment de préparer les sandwichs de la buvette, buvette qu'ils tiennent tout aussi bénévolement après match, avant d'aller laver les maillots à tour de rôle les uns chez les autres...

    Bon, il y en a toujours qui ne sont pas partant pour effectuer le covoiturage lors des déplacements (il faut toujours compter sur les mêmes familles...), mais à part ça, le groupe vit bien.

  • serge le disait le 03/11/2023 à 15h31
    Vu combien ils sont payés ils peuvent bien se doucher chez eux.
    Et ils ont rien à foutre de leur journée, c'est pas 2-3 machines à laver qui vont les fatiguer.

    (Mauvaise blague à part, c'est juste incroyable ce qu'il se passe, même une 3ème div de district est mieux traitée)

  • Jamel Attal le 22/11/2023 à 09h44
    Camarades montpelliérains, j'espère vous croiser à l'occasion de mon passage à la librairie La Cavale, demain à 19h, pour présenter mon bouquin et en discuter.
    Et il y aura di mektass et Marius T !

  • Marius T le 23/11/2023 à 13h38
    Je suis déjà tout nu sur la place de la comédie.

  • Utaka Souley le 24/11/2023 à 13h01
    Les Trois Grâces sont donc quatre, grâce à toi !

  • L'amour Durix le 24/11/2023 à 15h16
    Les trois grasses, plutôt ?

  • Marius T le 24/11/2023 à 16h56
    Grosses ça passe aussi.