Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de butte avec ses potes en croco

Pour ceux qui ont vu jouer Cantona et Blanc sous l'un des deux maillots (ou Sakho et Lemoult mais c'est moins classe), ceux qui se sont sentis trahis quand Mézy, Firoud ou Bernardet ont signé chez l'autre et ceux qui regrettent les derbys: voici la colocation du Montpellier Hérault et du Nîmes Olympique!

  • Pascal Amateur le 16/01/2023 à 21h56
    J'imagine bien la dictée de Pivot locale.

  • L'amour Durix le 16/01/2023 à 23h20
    Dans la série "On se console comme on peut de la nouvelle place de lanterne rouge de Ligue 2", Nîmes est 24eme dans le classement mondial du NY times des lieux à voir en 2023.

    Et Montpellier n'est pas dans la liste.

  • Le Meilleur est le Pires le 17/01/2023 à 00h00
    Après, faut pas oublier comment parlait le papa du président actuel.
    Y a t-il de quoi se poignarder le cul avec une saucisse?



    (en vrai, la dynamique ne vous est pas favorable.. bon courage pour redresser cela tout de même, 11 ans après avoir fait la nique au PSG et après toutes ces saisons relativement tranquilles, ça serait dommage de déjà descendre)

  • Red Tsar le 17/01/2023 à 10h57
    Copains d'avant
    Auriez-vous eu un joueur au MHSC dont le prénom était Constantin, probablement à la fin des années 1990, dans les années 2000 ou tout début des années 2010 ? Pas sûr qu'il ait joué, mais au moins dans l'effectif pro.

  • OK Choucroute! le 17/01/2023 à 16h14
    En croisant le wiki roumain et transfermarkt, apparemment il y a eu un Roumain, Constantin Pistol, qui semble-t-il a joué un match (ou un bout de match) avec le MHSC.

  • Red Tsar le 17/01/2023 à 20h43
    Merci pour la recherche. Mon Constantin, serait né soit en France soit en Afrique francophone. Mais rien de sûr qu'il ait joué au MHSC. Mon tuyau est peut-être percé.
    Je découvre en tout cas ce Constantin Pistol. Quel nom !

  • Toni Turek le 17/01/2023 à 20h49
    Je crois qu'il y a gourance sur le site : en fait Pistol semble plutôt avoir joué côté roumain.
    lien
    (Et le Wiki roumain ne lui trouve que des clubs roumains).

  • Jean-Noël Perrin le 19/01/2023 à 21h29
    Un Constantin a Montpellier, ça ne me dit absolument rien me concernant.

    Sinon, Kouyaté a officiellement signé hier (à moins d'un départ de Cozza ou Esteve, j'en reste à mon impression première : c'est sans doute un excellent joueur mais ça témoigne aussi d'une gestion curieuse de l'effectif à un poste déjà très bien fourni et normalement moins propice que d'autres à la rotation) et Omlin quitte le club pour Mönchengladbach, son successeur étant également son ex-prédécesseur Lecomte. On n'y perd sans doute pas en qualité si on récupère l'excellent gardien de 2017-19 qui avait été convoqué en équipe nationale, mais j'ai cru comprendre qu'il avait été nettement moins convainquant lors de ses deux saisons monégasques (ceci dit, de ce que j'ai vu, il n'y a dans tous les cas pas de comparaison possible avec Kamara).
    Je reste quand même dubitatif sur les jeux de chaises musicales et l'accumulation de recrues à certains postes depuis cet été, qui tranchent avec la sobriété dans nos habitudes les années précédentes (dubitatif aussi, au passage, sur les raisons avancées lors du changement d'entraîneur et sur la gestion de sa succession, d'ailleurs).

  • Jean-Noël Perrin le 29/01/2023 à 16h27
    Incroyablement peu méritée cette ouverture du score. Ça peut certes arriver que la pièce tombe du bon côté après le scénario horrible de la première mi-temps face à Nantes, mais qu'est-ce que c'est inconsistant cette première heure de jeu côté montpelliérain... En revanche si ça peut permettre de retrouver le Mavididi d'avant janvier 2022 et pas son cousin qui réussit un dribble tous les 3 mois, c'est pas plus mal indépendamment du contenu du match.

  • Jean-Noël Perrin le 29/01/2023 à 17h03
    Et donc l'audace de remplacer Germain et Nordin par deux joueurs défensifs est illico récompensée d'un deuxième but sur un contre, puis le supplice auxerrois culmine lorsque Lecomte (qui jusqu'ici n'avait eu qu'à regarder ses adversaires fracasser son poteau gauche ou rater consciencieusement leurs duels) arrête un VAR-penalty accordé après une main d'un joueur dos au départ du ballon sur un duel aérien à 20cm.

    Difficile de tirer quoi que ce soit de ce match dans le jeu (et pour les auxerrois qui liraient ces lignes, je compatis...), mais le bénéfice dans les têtes pour les matchs à venir est sans doute réel. La réception du PSG mercredi est suivie des retours de Khazri et Wahi (en plus de Kouyaté, Ferri et peut-être d'autres) et d'une série où il faudra prendre les points puisque, sur les sept matchs suivants, Montpellier croisera Strasbourg, Brest, Troyes, Angers, Ajaccio et Clermont avant un calendrier inversement difficile en fin de saison.