Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil de butte avec ses potes en croco

Pour ceux qui ont vu jouer Cantona et Blanc sous l'un des deux maillots (ou Sakho et Lemoult mais c'est moins classe), ceux qui se sont sentis trahis quand Mézy, Firoud ou Bernardet ont signé chez l'autre et ceux qui regrettent les derbys: voici la colocation du Montpellier Hérault et du Nîmes Olympique!

  • Rolfes Reus le 09/03/2021 à 18h59
    On a plutôt de la chance cette année en Coupe, j'ai presque envie d'y croire un peu.

    Et les Voltigeurs de Châteaubriant, si ce n'est pas un des meilleurs noms de clubs de la planète ça !

  • FPZ le 14/03/2021 à 13h04
    Bon match la colloquie.

    Vous jouez pas vraiment la qualif européenne, faisez pas les cons !

  • arnaldo01 le 14/03/2021 à 13h45
    Vitorino vient de prolonger de trois ans.

  • vertigo le 14/03/2021 à 14h23
    Derby très sympa à suivre avec un regard neutre. Et j'avoue que le bonbon de Delort m'a fait sourire.

  • Jean-Noël Perrin le 14/03/2021 à 14h35
    Je suis toujours autant exaspéré par le vide absolu se présentant devant nos défenseurs, avec Savanier et Mollet quasiment au niveau de nos attaquants et une impossibilité totale de construire la moindre action.

    Et Ferri remplacé par Wahi. On va finir en 4-0-6 ?

  • Aulas tique le 14/03/2021 à 14h40
    En tout cas, Delors, il fait bien de remarquer et cette fois que le but soit accepté parce que sinon il serait passé pour un zouave avec le coup du croco Haribo de tout à l'heure.

  • Jean-Noël Perrin le 14/03/2021 à 14h44
    Et pour le coup les longs ballons se révèlent gagnants avec une remise de Delort pour Savanier sur l'action qui amène le corner du but...

  • Jean-Noël Perrin le 14/03/2021 à 15h41
    Bon, la fin de match est rassurante sur l'état d'esprit et la seconde période aurait pu mieux tourner (avec déjà l'occasion pour Delort avant le but refusé), mais je suis toujours circonspect devant ce qui me semble être une volonté délibérée d'abandonner complètement le milieu de terrain et de tout miser sur des longs ballons et, quand l'adversaire recule, l'accumulation de centres.
    Je veux bien que Delort et Laborde (plus Skul en fin de rencontre) ne soient pas les derniers à aller au charbon, mais bon, avec les Mollet, Savanier, Chotard ou autre, on a quand même de quoi construire autre chose que des parpaings...

    Sinon :
    - c'est une lapalissade mais le retour d'Andy change quand même pas mal de chose ;
    - 3ème match nul d'affilée face à un mal classé avec (pour moi) l'impression d'avoir mal exploité les capacités de certains joueurs et cette impression de jouer sans milieu, le tout après deux victoires consécutives face à Lyon et Rennes : on va retomber dans le syndrome de l'équipe qui emmerde les candidats à l'Europe mais laisse filer trop de points face aux mal classés. Et avec ce qu'on a montré par intermittences notamment à l'automne (ou lors du MHSC-Lille juste avant Noël) je ne pourrais pas m'empêcher d'avoir quelques regrets, ayant eu l'impression qu'on pouvait viser plus haut cette saison avec un groupe stable depuis 3-4 ans...

  • FPZ le 14/03/2021 à 23h07
    On est d'accord que si on finit dans la charette alors que Lorient et Nantes ont gagné contre Paris, même pas dans des matchs pour du beurre, on pourra se les bouffer ?

  • L'amour Durix le 14/03/2021 à 23h22
    C'est ici qu'on peut insulter les parisiens ? Non parce que sur leur fil, ils vont encore mal le prendre.