Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ballon d'Or (ne pas le réveiller)

Débats et polémiques sur cette fameuse parodie du Ballon de Plomb.

  • Milan de solitude le 09/07/2021 à 13h47
    C'était l'année de de Bruyne, mais Rüdiger et Palhinha en ont décidé autrement.

  • Utaka Souley le 09/07/2021 à 14h47
    C'était l'année Kanté, surtout.
    C'est dommage que cette année n'ait eu que 178 jours.

  • arnaldo01 le 09/07/2021 à 14h52
    Milan de solitude
    aujourd'hui à 13h47
    C'était l'année de de Bruyne, mais Rüdiger et Palhinha en ont décidé autrement.
    ____
    Et surtout les arbitres des deux matchs.

  • Si vis pacem, para Bellion le 09/07/2021 à 17h54
    Milan de solitude
    08/07/2021 à 10h24
    Arrêtez avec Ronaldo meilleur buteur de l'Euro. Déjà que je boycotte Monpetitprono puisqu'il considère l'éphèbe portugais meilleur buteur que Schick...


    ______

    Ils ont posté un message un peu trompeur mais ils ont ensuite précisé : Schick et CR sont bien à égalité. Si aucun joueur de leur passe devant (Kane ou Sterling peuvent par exemple, ou même Immobile), les gens qui ont mis CR toucheront 80 points, et ceux qui ont mis "Autre" toucheront aussi leur bonus (200 points pour eux).

  • L'amour Durix le 09/07/2021 à 18h26
    D'où la boulette d'avoir remplacé "autre" par Lewandowski au dernier moment.
    Avoue Flo, elle est pas mal celle là !

  • Flo Riant Sans Son le 09/07/2021 à 18h42
    Hihihi j'avoue! En même temps, un polonais meilleur buteur. Tu cherches un peu non?

  • Milan de solitude le 10/07/2021 à 00h01
    Si vis pacem, para Bellion
    09/07/2021 à 17h54
    Milan de solitude
    08/07/2021 à 10h24
    Arrêtez avec Ronaldo meilleur buteur de l'Euro. Déjà que je boycotte Monpetitprono puisqu'il considère l'éphèbe portugais meilleur buteur que Schick...


    ______

    Ils ont posté un message un peu trompeur mais ils ont ensuite précisé : Schick et CR sont bien à égalité. Si aucun joueur de leur passe devant (Kane ou Sterling peuvent par exemple, ou même Immobile), les gens qui ont mis CR toucheront 80 points, et ceux qui ont mis "Autre" toucheront aussi leur bonus (200 points pour eux).
    ---
    Tu illumines mon weekend !

  • Danishos Dynamitos le 10/07/2021 à 12h09
    Et ceux qui, comme moi, ont mis Memphis Depay ?

  • Pascal Amateur le 10/07/2021 à 13h09
    C'est qui ?

  • Marius T le 10/07/2021 à 15h34
    Qui en votant « autres » a pensé à Schick
    Ça se voit que je vais perdre sur cette arnaque à 200 points !!!