Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • RabbiJacob le 25/07/2023 à 15h53
    Je note que c'est le 26 août à Espalion, mais ça aurait pu être bien de nous prévenir plus tôt.

  • valdo le 25/07/2023 à 16h24
    Pardon, mais moi c'est valdo. Pluto c'est le chien de mickey
    désolé

  • L'amour Durix le 25/07/2023 à 17h29
    Et cette blague, le board la valide ?

  • Marius T le 27/07/2023 à 08h20
    Bonjour,
    Message à la Rédaction.
    Comme je vais être le joueur le plus titré (4 en l'endroit 1 à l'envers) présent à Espalion (j'ai trouvé un hôtel) j'espère que Jérôme a prévu mon poids en saucisson avec les frais de port qu'il a encaissé il peut le faire.
    Valdo, mon capitaine doit être décédé ou cherchant sa guitare, passe par mon mail pour me donner la couleur de mon maillot.
    Si il n'y a pas assez de saucisson on peut mettre du jambon ou du fromage.
    Je faisais 60 kg à 20 ans et j'ai pris un kilo par an depuis.

  • valdo le 27/07/2023 à 10h33
    Toujours pas. Le board est exigeant et a bon goût.

  • Le Board le 30/07/2023 à 21h18
    Les inscriptions se déroulent on ne peut mieux pour l'instant. Merci aux capitaines pour le recensement. Le board a fait ses calculs et il ne serait pas contre 3 ou 5 agents libres supplémentaires pour venir compléter les équipes.
    Des cédéfistes qui ne seraient pas au courant de ce qu'il se passe le 26 août au complexe sportif de Perse à Espalion, des orphelins des Open Barbares, du VAGE ou de l'Essaim.
    Des profs qui s'aperçoivent qu"ils seront toujours en congés, des chefs d'entreprises qui viennent de découvrir la délégation, des capitaines d'industries en attente que ça reprenne...
    Sinon, on va être obligé de bafouer la charte de la LdC en allant recruter dans le bassin de population ce qu'on ne trouve pas ailleurs.
    Le board ira même jusqu'à solliciter des membres d'équipe disparues en 2017 (DDLT ?) afin de faire perdurer une façon de faire et un esprit (perfidie& boisson tiède).

  • J'ai remis tout l'allant le 01/08/2023 à 23h48
    Ô Marius, tu peux menvoyer un kikoolol sur nihaine chez gmail point com, qu'on commence à discuter taqueutiqueu et tequeuniqueu

  • Marius T le 02/08/2023 à 08h19
    Vu

  • Hannibal le 02/08/2023 à 11h07
    Parce que les ex-DDLT ne sont pas tous morts pour le foot?

  • RabbiJacob le 02/08/2023 à 11h22
    C'est un peu notre génération 1987 : ils ont brillé trop vite, on les as vus trop beaux.