Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • cocobeloeil le 18/05/2023 à 14h22
    Ouais, en plus c'est pas certain qu'hier le Real aurait fait mieux avec Kiki dans ses rangs. Quand on voit que Walker court plus vite que Bolt on se pose la question. Benzema s'est fait bouffer, inexistant, pas assez rapide, isolé et fatigué vu son age canonique.. Et vu que Kiki défend autant que ma grand mère quand elle tricote, ça n'aurait pas changé grand chose, à mon avis.

    Leur milieu centenaire a lui aussi été rincé au bout de 30 minutes. Va falloir mettre de la jeunesse talentueuse dans les prochains mois là dedans sinon ....

  • magnus le 18/05/2023 à 14h37
    Et Mkhitaryan a presque la même calvitie que Goran Pandev, si ça c'est pas prophétique.

  • Bale de jour le 18/05/2023 à 14h39
    Très intéressant, merci ! Ca me redonne un peu espoir que ces intéristes pourront barrer la route aux vilains citizens.

  • balashov22 le 18/05/2023 à 16h57
    "vilains Citizens", c'est la jalousie qui te fait parler. Je ne suis pas spécialement fan d'un club en Angleterre (et si c'était le cas, ce serait plutôt Arsenal pour son passé francophile), mais ils sont quand même particulièrement agréables à jouer ces Skyblues.

  • L'amour Durix le 18/05/2023 à 17h17
    À voir jouer plutôt. Parce que jouer contre eux ne doit pas souvent être un plaisir.

  • balashov22 le 18/05/2023 à 17h52
    C'était évidemment un petit oubli de rédaction, merci d'avoir corrigé.

  • Manx Martin le 18/05/2023 à 19h32
    Vilains pour d'autres raisons que leurs performances sur le terrain, peut-être ? Et encore, c'est compliqué d'apprécier ces dernières quand on sait qu'elles reposent sur la violation de toutes les règles existantes.

    lien

  • Espinas le 18/05/2023 à 22h19
    Du coup, on pourrait avoir des champions d'Europe exclus ensuite. 30 ans après

  • kelly le 19/05/2023 à 01h12
    Bale est sup' de l'autre équipe de Manchester.

  • balashov22 le 19/05/2023 à 07h45
    Je sais bien, d'où ma taquinerie.