Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Bale de jour le 08/09/2022 à 18h12
    C'est difficilement un joueur qui "éclabousse", mais il a fait un plutôt bon passage, ayant évolué à plusieurs postes différents, et était très apprécié.

  • Vas-y Mako! le 13/09/2022 à 21h31
    Joli loupé de Lewandowski aux 6 m devant Neuer!

  • Eric Sikh Aura le 14/09/2022 à 10h38
    J'avoue un certain plaisir à imaginer les mines déconfites de certains Barcelonais, bruyants depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux à l'approche de leur victoire certaine (et de plusieurs buts mêmes) face à un Bayern beaucoup plus faible...
    D'autant plus bruyants depuis qu'une journaliste espagnole avait promis de courir nue au Camp Nou en cas de victoire par 2-3 buts d'écart.

  • Tonton Danijel le 14/09/2022 à 11h00
    Bruges qui la saison dernière avait bien débuté avec son nul face au PSG et sa victoire à Leipzig (avant d'encaisser 4 défaites de rang) démarre encore plus fort cette saison avec deux victoires dont une éclatante à Porto hier (qui dans le match franco-portugais tient la cadence de l'OM).

    Et comme l'Atletico semble à la rue, les Belges peuvent y croire...

  • Gazier le 14/09/2022 à 11h11
    Au vu de la première mi temps, c'est pas déconnant. Si Lewandowski cadre ou évite de viser Neuer, il y a au moins 2-0.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 14/09/2022 à 11h12
    N'enterrez pas Porto tout de suite.
    Leur joueur le plus important de leur effectif (à mes yeux), Mehdi Taremi, n'a pas pu jouer hier.
    J'imagine que Conceição va affiner le prochain match pour ne pas perdre et éventuellement marquer un but de raccroc dans les arrêts de jeu (j'y crois pas trop face à ce PSG mais l'espoir fait vivre. En tout cas, belle retrouvaille en perspective entre Messi et Pepe).

  • OPeg le 14/09/2022 à 11h15
    C'est Benfica dans le groupe de Paris, pas Porto

  • Tonton Danijel le 14/09/2022 à 11h15
    Confondre le Benfica et Porto, ce n'est pas passible de peine de mort au Portugal?

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 14/09/2022 à 11h19
    Je suis tout déconfit. Faut dire que j'ai passé une mauvaise nuit (j'ai rêvé d'une humilation de Porto face au PSG).
    (j'ai vraiment honte).

  • Eric Sikh Aura le 14/09/2022 à 11h19
    Avec des si, Paris gagnerait la Champions ^^