En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 07/09/2022 à 11h58
    Ah la vache... Pour Tuchel ça semble assez bizarre de le virer aussi tôt dans la saison. Il y a des trucs qui se passent en coulisses et qui dépassent le terrain ? Ou bien les nouveaux propriétaires vont virer tous leurs entraîneurs au bout de 5 ou 6 mauvais résultats ?

  • Tonton Danijel le 07/09/2022 à 12h21
    Pour Tedesco aussi, c'est brutal. Le gars récupère Leipzig l'an dernier, ils sont 11e à la trêve et sortis de la C1 (mais reversés en C3). Il réussit à les envoyer en demi-finale de C3 (après avoir sorti la Real Sociedad et l'Atalanta Bergame) et à les faire remonter en Bundesliga au point de décrocher la qualification en C1... Et il se fait débarquer après le premier match disputé dans cette compétition à laquelle ils n'auraient (peut-être) pas participé sans lui...

  • Tonton Danijel le 07/09/2022 à 23h23
    Sadio Mané aura bien réussi son transfert... Ça va être compliqué pour les Reds de passer face à l'Ajax et à Naples (et encore plus compliqué pour les Rangers...).

  • Tonton Danijel le 07/09/2022 à 23h29
    Et il est pas mal, le nouvel avant-centre du Barça...

    (Et cette soirée fera du bien à Dembélé et Griezmann).

  • Eric Sikh Aura le 08/09/2022 à 00h08
    2-1 pour Athletico-Porto avec trois buts après la 90e,fallait pas partir avant !
    C'est seulement le 2e match de ligue des champions à voir 3 buts marqués dans les arrêts de jeu... Le premier étant Porto-Athletico en décembre 2021 ! lien

  • FPZ le 08/09/2022 à 00h22
    (AtHletic Bilbao
    Atlético Madrid)

  • Gouffran direct le 08/09/2022 à 03h11
    J'ai même lu et entendu juste "Atléti".

    Le but de Griezmann m'a rappelé celui de Vieira face à l'Espagne au Mondial 2006.

    Sinon le salon Ajax bat son plein, les clubs souhaitant faire leurs emplettes ont jusqu'à la fin de la phase de poule pour soumettre leurs offres.
    Les mecs, tu les saignes, ils reviennent revigorés.

    Est-ce qu'ils vont pouvoir sortir des poules Liverpool?

  • suppdebastille le 08/09/2022 à 08h21
    Lewandowski, Haaland, c'est quand même assez fascinant ces machines à but qui changent de club et qui continuent à empiler les buts.

  • lyes le 08/09/2022 à 09h08
    Je me suis fait la même réflexion sur l'ajax, cette sensation que tous les 3 ans je les pense finis et qu'ils reviennent avec 5 ou 6 joueurs que je ne connais pas.

    Je revois encore mon petit ogc nice les couler en barrage en 2017, ils étaient apathiques et peu emballants et hop demies finales en 2019.

    Mais surtout tu parlais emplettes à faire à Amsterdam (^^) je serais curieux effectivement de voir leur balance vente/achats de joueurs sur 10 ans.

  • Metzallica le 08/09/2022 à 09h13
    Apres un rapide coup d'œil sur transfertmarkt, c'est surtout les 4 dernières années avec 330 millions positif. Avant ça c'était autour de 15-30 max par an voire des année négatives.